Transformer notre conscience individuelle, c'est enclencher le processus de transformation de la conscience collective
+33687381759 contact@meena-compagnon.com

Témoignages Access

 

L’Année de tous les Possibles 2018

Un grand merci Meena pour l’ouverture de tous les possibles en 2018 !

Depuis tes enseignements à Entraigues, je gagne en légèreté, puissance, joie, et conscience !

Et je vois les graines semées qui commencent à germer autour de moi 😉 … que du bonheur 😄

Que cela fait du bien … MERCI MERCI MERCI

Je te souhaite à toi ainsi qu’à Gaïa tout ce que tu nous souhaites et que cette magnifique aventure se poursuive !

A bientôt

De tout coeur

Chantal

Chantal Darnajou

Témoignage Access

Merci beaucoup Meena

Il est très tôt pour avance des vérités… néanmoins indéniablement quelque chose est en train de changer, quelque chose est en mouvement.En rentrant ce  dimanche 10 juin, j’avais cet état de grand épuisement, cette tête douloureuse, cette absence aussi « d’avis ». je ne savais pas vraiment ce que j’avais « pensé » de ce processus, de cette journée, hormis un véritable plaisir à avoir été là…

 

Bien-sûr le mantra, la phrase de déblayage m’avaient laissée perplexes… Je croyais que c’était une petite partie d’Access dont on pouvait se passer (j’avoue que cet aspect m’effrayait un peu!) et je découvrais que ces outils étaient intrinsèquement liés à la pratique des BARS. Malgré ma réticence, au cours de la journée, je les avais très facilement intégrés, spontanément je dirais, et à 19h je n’avais donc plus vraiment d’avis, même sur ça.
Lundi au réveil, la très grande fatigue était toujours là, le mal de tête aussi. J’ai pensé « j’ accompagne mes filles à l’école, je me recouche et je dors toute la journée ». Ce n’est pas du tout ce que j’ai fait. J’ai prononcé plusieurs fois le mantra, comme ça au petit déjeuner, pour voir. Au bout de trois ou quatre fois, j’ai commencé à sentir dans ma poitrine quelque chose d’agréable, puis carrément à me sentir contente. Au fil des heures, l’énergie est montée. A 18h je n’avais plus mal nulle part, je n’étais plus fatiguée. J’ai récité le mantra à nouveau.
Depuis je suis en pleine forme, j’ai beaucoup d’envies, je parle avec facilité, des gens que je ne connais pas me parlent, ceux que je connais me parlent comme ils ne l’avaient jamais fait jusqu’à présent, les connections se multiplient sous mes yeux, des possibilités émergent… Je suis encore incrédule, mais amusée car force est de constater que malgré mon incrédulité, je ne peux pas nier ce que j’observe, ni que ça me réjouit.
Demain, nous échangeons des bars avec Marie-Charlotte à la maison. Je vous écrirai à nouveau.
Je vous embrasse, je vous dis merci,et tout ceci fois un dieulliard.

 

Céline Bodis

 

Témoignage de Valérie  

Bonjour à tous
Comment allez vous ? De belles prises de conscience depuis la Fondation ?
Pour ma part une super énergie de création renouvellée. Un grand merci à tous et en particulier Meena et Véronique pour leur questions et leur énergie percutante.
En bonus, je vous livre une question que Véronique avait écrite pour moi quand j'étais en recherche d'emploi et que j'écoute toujours quand le moral flanche.
Personnellement cette question me fait toujours beaucoup rire et me permet de réouvrir mes chakras et le champs des possibles.
Je vous invite à l'enregistrer une bonne 10aines de fois à la suite pour créer une boucle de déblayages en remplaçant le tu par je...effet garanti !!
Quelle énergie espace et conscience peux tu être pour être la/le plus phénomémal(e), merveilleux(se), extraordinaire (et tous les autres superlatifs/adjectifs possibles) business man/woman que la terre ait jamais porté ? 🙂 🙂 🙂
Quoi d'autre est possible ?
Bises

13 juin 2018  
Témoignage formation Access Bars  

Alors, qu’est-ce qui me vient après quelques jours de la formation Access bars et quatre jours fondation avec Meena et Gaya…

J’ai envie de vous dire tout simplement, Que je suis tombée en amour avec moi-même comme le disent nos amis canadiens. J’ai d’ailleurs toujours été attiré par le Canada et je trouve que cette expression RAISONNE !
Est Pleine !
Sonne !
Vibre vrai !

J’ai une immense gratitude envers Meena , Gaia , et une pensée toute particulière pour ces deux jeunes filles qui ont partagées ces formations avec nous Jeanne et Lucile. Elles sont notre avenir à tous ! Et porteuses d’espoir et d’amour dans nos vie à tous ! Un grand merci 🙏🏻 et gratitude à elles aussi ainsi qu’à toutes les personnes présentes à ces formations. Merci merci merci 🙏🏻

Pour vous partagez mon expérience, j’ai constaté dès la première séance de bars une disparition totale le matin qui a suivi , d’une douleur Lancinante qui perdurer dans mon genou depuis des mois.
Constatation physique et concrète que mon mental n’a pu que constater et recevoir.
Suite à cela, je sentais une libération , un changement , une évolution se faire .
Je ne sais comment appeler cela , je ne sais comment . Cela se situe au niveau de mon esprit, et en le disant cela me devient évident !
J’ai eu , une prise de conscience que ma vie était en train de bouger et qu’elle allait changer !

Je ne savais pas comment ?

Juste , l’ultime conviction Ou inspiration ... appeler cela comme vous voulez ... qu’en choisissant !
De laisser être, tout de la vie venait à moi dans la facilité la joie et la gloire !
Et c’était en posant la question :
Comment cela peut être autrement ?
Comment cela peut être mieux que cela ?
Sans attendre une réponse .
Sans y mettre une intention derrière.
Comme Meena nous l’enseigne.
Qu’aujourd’hui , je me sens totalement libéré, pleine de joie, enthousiaste, et prend tout de la vie avec une immense gratitude !

Des portes se sont fermées pour mieux en ouvrir d’autres.
Là, où j’aurais vu avant !
Des échecs.
Je ne vois aujourd’hui que des ouvertures sur un mieux-être, sur des bénédictions de la vie qui m’emmènent À choisir d’être dans la joie l’abondance la gratitude et le respect de la vie qui coule en moi.
Merci merci encore Meena , gratitude à toi à cette merveilleuse facilitatrice que tu es pour nous tous et merci à Gaia , ta fille merveilleuse.

Si vous êtes prêts et prêtes à aller dans la joie , à lâcher !
Si vous sentez que votre vie est devenue trop lourde , que vous n’en pouvez plus de ça ! Choisissez !
Sentez !
Au fond de vous .
Choisissez en conscience de vous libérez de ce poids !
Soyez léger !
Moi , j’ai choisi grâce à ces formations et elles m’ont encrées très profondément dans mon être, d’autres mémoires !
Celles de la joie d’être .
D’aller dans ce qui est léger .
De m’éloigner de tout ce qui est lourd !
J’ai dit au revoir à ma position de victime où j’étais souvent , pour renaître à la vie !
S’en est fini de me rouler dans la souffrance !
Merci , Gratitude .
COMMENT CELA PEUT ÊTRE MIEUX QUE CELA ?

Merci Gratitude Meena Gaia et merci à cette vie ou plutôt à ma conscience, qui m’a guidée vers vous !
Je finirais avec cette citation de lao tseu :

Mieux vaut allumer une bougie, que de maudire les ténèbres .

Soyez cette bougie qui illumine votre être et toute la planète 🌍

Sophie Lauze

13 juin 2018  
témoignage bars et fondation  

J'ai suivi une Classe Bars puis la classe Fondation avec Meena qui m'ont ouvert la porte d'Access ConsciousnessTM, comme une évidence sur mon chemin personnel. Merci du professionnalisme mêlé de joie avec lesquels tu transmets ces outils. La conscience est joie, dis-tu et tu l'incarnes parfaitement. L'enseignement peut être professionnel et on ne peut plus joyeux. Qu'est-ce qu'on rit dans les classes de Meena !

Ta rencontre et celle des outils d'Access me font grandir en autonomie. Désormais je me sens parfaitement aux commandes pour tracer mon chemin tout en étant dans le laisser être. Ce n'est pas moi qui agit, ça agit en moi depuis ces classes. Étonnant. Pour pasticher le personnage de Victor Hugo je me sens devenue "une force qui va" .

Au plaisir de te recroiser sur mon chemin.

28 mai 2018  
Quand l'âme agit la magie opère  

Bonjour Meena,

Comment exprimer le miracle - (ou plutôt, les miracles devrai-je dire, mais je vais en évoquer - ici - un seul) - avec des mots communs.

Il y a un peu plus de 30 ans j'ai subi une intervention chirurgicale consistant à raccourcir le fémur d'une jambe, car j'avais une jambe plus longue que l'autre de 4,5cm ce qui m'amenait à porter des chaussures orthopédiques jusqu'à l'âge de 20 ans avec toutes les conséquences que cela génère (moquerie, honte, etc...). Suite à cette intervention et la rééducation qui en a suivi (plus d'un an de ré-apprentissage pour marcher, plier à nouveau la jambe, etc.) je me suis adaptée au fait de boîter quelques minutes chaque fois que ma jambe est immobilisée plus de 10 mn (position assise, après avoir conduit plus d'une heure, et autre). Par ailleurs ayant une cicatrice tout le long du fémur amputé, ma cuisse était depuis toutes ces années indolore, comme si j'avais une plaque de métal à l'intérieur m'empêchant de ressentir toute sensation.

En quittant Entraigues jeudi et après 4 hres de conduite, je décide de faire une pause sur l'autoroute. Arrivée à la station et n'étant pas seule puisqu'en compagnie de Christine, je décide de faire le tour de la station pour me dégourdir les jambes et prendre un peu l'air. Alors que je regagne mon véhicule, je réalise soudain et m'exclame : "Christineeeee, je n'ai pas boîté en sortant de la voiture et je ne suis pas restée immobile, debout ,le temps que ma jambe accepte d'avancer (et oui, avant Access et après chaque moment d'immobilisation si je marchais directement je claudiquais cahin caha quelques minutes le temps que la jambe "s'échauffe"), une fois la "machine en route" tout rentrait dans l'ordre. Christine me dit ne pas avoir fait attention. Et je lui dis : je t'assure, je n'ai aucun souvenir d'être restée debout près de la portière le temps que ma jambe se dégourdisse, et il me semble bien que j'ai marché directement. Je remarque alors que pour la première fois je sens le poids de mon corps bien installé sur les 2 jambes alors que depuis plus d'un demi siècle le poids de mon corps repose sur une seule jambe (la plus courte).

Nous reprenons la route et parcourons encore 200 km sans pause. Arrivée à destination je suis attentive à ce qui va se passer en descendant du véhicule et je demande à Christine de regarder aussi. Et là, pour la seconde fois je constate que je marche directement sans boîter, sans temps de pause pour que la circulation se fasse, et que pour la première fois de ma vie j'ai une démarche normale. De plus depuis l'intervention je ne pouvais pas marcher les 2 pieds parallèles car pour avoir le bassin "droit" je marchais avec le pied à "l'extérieur" comme un canard (et ça ne me dérangeait pas car j'aime beaucoup les canards :-)).

Concernant le pied il s'est légèrement redressé et même si ce n'est pas en totalité, pour moi, c'est un énorme progrès et un cadeau MERVEILLEUX. ENFIN je MARCHE "normalement" et je me sens bien ancrée sur mes DEUX jambes. J'ai bon espoir que cela s'améliore car toutes les cicatrices n'ont pas encore été choyées : hihihihihihi.

Sois assurée que depuis mon retour, je suis attentive à cette jambe et j'observe ce qui se passe chaque fois que je me lève et.......... et bien je galope immédiatement dès que le pied touche terre.

Comme mentionné en tête de ce témoignage, les mots sont bien fades, faibles pour décrire la JOIE, le BONHEUR, la GRATITUDE qui m'animent.

Est-ce le résultant de MTVSS ? de la journée AccessBars ? des 4 jours fondations ? du processus "mémoires cellulaires, point de création, tourne" ? de la contribution de Gaïa lors de la classe en live avec Dain ? : je ne saurai répondre, même si au fonds de moi la première chose qui me soit venue est : "mémoire cellulaire, point de création...". Mais qu'importe, en fait cela m'est égal de savoir qui à fait quoi ? Ce qui est doux pour mon coeur et pour mon corps c'est le CADEAU reçu. A l'heure où je t'écris je ne suis pas certaine de mesurer le TRESOR reçu car chaque jour je suis un peu plus éblouïe et mon coeur redouble de JOIE. Il me semble que j'ai du "mal" à réaliser ce qu'il m'arrive : mon coeur, mon corps vibrent de joie, et mon mental est anesthésié.

Je ne suis pas "écrivaine" et j'essaie de m'exprimer le plus clairement possible pour que ce témoignage soit compréhensible.

Voilà voilà, tu sais tout !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je te souhaite mille bonheurs et des dieulliards de bonheur pour la suite de ton chemin ici-bas.

Je formule le voeu de nous revoir à Sisteron l'été prochain, mais c'est un peu loin pour que je prenne une décision immédiatement car je ne sais déjà pas ce que je vais faire du jour au lendemain alors anticiper 8 mois à l'avance c'est délicat pour moi.

Bon séjour et belles classes dans le Roussillon entourée des êtres qui te sont chers.

Cordialement, Evelyne

"

25 décembre 2017  
Témoignage journée du 14 novembre 2017  

Meena, Gaïa,
Merci.
Si je devais résumer tout ce qui se passe depuis mardi ce serait une ouverture sous forme de question : "quoi d'autre est possible, quoi de mieux encore ?". J'indiquais être venue en suivant comme je le fais de plus en plus un fil synchrone, et depuis mardi c'est juste incroyable, comme une accélération et un dévoilement de comportements à quitter pour une meilleure affirmation, de retours positifs ou négatifs assez forts m'invitant, peut-être, enfin, à me débarrasser des jugements (internes, externes). Si je devais vraiment synthétiser : j'avais vu une vidéo de F. Roustang qui disait dans le pourquoi de l'utilisation de l'hypnose qu'en fait les gens souvent ne voulaient pas vraiment être libres et heureux. Mon mental joue souvent cette censure (et merci Meena pour tes précieux conseils suite à mon témoignage le lendemain), ce qu'access m'a apporté depuis mardi c'est des indices précieux pour lâcher cela et laisser être. Juste Wouah !

20 novembre 2017  
Témoignage Classe  

Meena et Gaîa
Merci pour votre présence et votre Joie. Harmonie, vous incarnez l'harmonie oui et quel cadeau !! Vous êtes contagieuses !!! Je m'endors et me réveille en posant des questions. et quel bonheur !!!! ça solutionne tout le schmilblick qu'on peut avoir dans la tête.
Grâce à cette journée j'ai pû déverrouiller ce qui était lourd. c'était là, tout près. et vous m'avez permis de révéler comme par magie avec une telle légèreté que mon cœur s'en souviens. Alors Gratitude à vous deux, belles d âmes que vous êtes, Gratitude à la vie et Gratitude à moi qui ai eu la bonne idée de venir découvrir Access avec vous. Sans oublier gratitude à Gary Douglas.Comment cela devient encore mieux que ça <3.

10 juin 2018  
Témoignage Stage "l'argent n'est pas le problème"  

"Ce message, pour vous témoigner ma gratitude 6 mois après le webinaire "l'argent n'est pas le problème" que vous avez eu la générosité de nous offrir!
Aujourd'hui, mon portefeuille est toujours rempli! il n'y a jamais moins de 500 € dedans, et ça monte chaque mois...
Moi qui étais systématiquement à découvert même avec l'aide financière de ma maman, le fait de m'honorer en priorité avec les 10% de tout ce que je gagne et de tout ce qu'on m'offre s'élève, en moins de 6 mois , à plus de 1000€ et je ne manque jamais en fin de mois.Je sors à chaque fois que j'en ai envie (avant je craignais de dépenser trop de sous) et finalement, je remarque qu'on m'invite la plupart du temps...
je fais circuler mon argent dans les choses qui me mettent en joie et visiblement, mon argent s'en trouve ravi! ceci dit je prends le thé avec mes billethttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f5e/3/16/1f61c.png😜
Je me laisse recevoir et je reçois des tas de cadeaux... je pourrais continuer comme ça longtemps mais je crois que vous avez saisi l'idée généralehttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/fbd/3/16/1f60a.png😊
Aisance, Joie et Gloire dans toutes ses dimensions...
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer Meena à Fondation en décembre à Paris et Véronique pour ma seconde classe bars le 1er mai! (des stage que je n'aurais peut-être pas osé m'offrir si je n'avais pas fait gratuitement le call... ) Merci pour ces calls gratuits qui offrent tant de possibilités!
Gwenaelle

5 juillet 2018  
Merci !  

Meena,

Je suis pleine de gratitude en l Univers pour ce canal que tu es à l'ouverture de la Conscience

Tout est juste parfait dans ce que tu transmets ! Tellement de Grâce, de tendresse et de douce fermeté émane de ta présence.

Merci , merci, merci, merci d’être toi!!!!!

Au plaisir

29 décembre 2017  
temoignage  

Je tiens à remercier Meena et son équipe, pour cette magnifique journée d'apprentissage et de partage

26 novembre 2017  
Journée Access Bars  

MERCI Meena pour cette journée magique !

Si je devais faire une peinture de cette journée, je verrais une grande mosaïque multicolore et joyeuse, composée des couleurs de chacune et chacun, parfaitement en harmonie!
Je ne sais pas CE qui a agi, mais je l'ai vécu et je le porte désormais dans mes cellules. GRATITUDE et JOIE.

Il me tarde de faire la classe FONDATION désormais. A très vite!

17 novembre 2017  

mentions-legalesContact politique-de-confidentialite

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer