Prochaines Classes Access Fondation du 16 au 19 novembre à Villeneuve les Avignon
(+33) 06 16 88 23 60 contact@meena-compagnon.com

Actualités

Celui qui choisit de révéler son Être et de s’impliquer totalement dans ce processus, verra se dissoudre les conditionnement conscients et inconscients. Les portes de la Liberté s’ouvrent. Celles des véritables choix au delà des limites.

 

Retour à la joie par la libération des mémoires cellulaires. Laisser tomber les vieux vêtements qui cachent la splendeur de notre Être. Quoi d’autre est possible ?

26 septembre 2019

Début des 5 jours Access pour changer votre vie a Alger. Quelles grandes et glorieuses aventures nous attendent ?

 

24 septembre 2019

Fantastique classe Access Bars a Paris aujourd’hui. Le monde est en grand changement. Tant de personnes choisissent la Conscience. La liberté. Gratitude infinie. Et demain Alger. Quelles grandes et glorieuses aventures nous attendent? Quelle contribution pouvons nous être et recevoir pour notre vie et le monde ?

17 septembre

Il n’y a pas de mots pour partager le vécu de cette classe Fondation à Genève. Transmettre dans la totale liberté d’Être. Laisser venir l’inspiration pour colorer les mots d’images, d’histoires, percevoir des portes qui s’ouvrent , des murs de conditionnements qui s’écroulent . Et surtout cette puissance qui se manifeste lorsque les auto jugements font place à la Joie d’Être dans la splendeur , sans besoin d’approbation ni d’être aimé!! la Liberté!!! Merci à toutes et tous! et à ma fantastique hôtesse Sonia . Quel bijou!!

14 septembre

Faciliter la classe Access Fondation depuis bientôt 6 ans est une des plus belles aventures de ma vie. Je découvre des personnes, en majorité des femmes, qui sont déterminées a créer du changement dans leur vie et le monde. Elles sont drôles, puissantes, touchantes, vulnérables et surtout très courageuses. Et les hommes présent nous montrent qu’il est venu le temps ” du retour des gentlemans” Choisir de remonter la rivière a contre courant, de ne plus se laisser définir et mettre dans des cases. Et oser aller dans l inconnu. Voila les prémices du nouveau monde. Je vous suis tellement reconnaissante. Joie au cœur.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Genève en folie. Début des cinq jours pour changer votre vie. Que de questions, d’éclats de rire, de joie, d ouverture des corps cœur conscience. La joie est le chemin, l inconnu de tous les possibles fait pétiller les cellules. Qu’allons nous créer les prochains jours ?


Ma merveilleuse équipe de choc. Gratitude infinie de vous avoir dans ma vie. Joyeuses, drôles, disponibles, efficaces.

8 septembre

Nous étions 22 femmes à vivre une semaine de retraite et révélation de la Joie d’Être, au delà des blessures, des mémoires, des jugements. Un festival de splendeur, de différences enrichissantes. Gratitude à toutes les femmes.

7 septembre

La classe XMEN a commence. Hâte de faciliter des intros. Quand j ai travaille avec les enfants autistes il y a plus de 30 ans on disait que le ” problèmes” venait des mères. Plus tard on a dit que ca venait de l alimentation. Maintenant des vaccins. Et si il n y avait pas forcement une cause extérieure a ces différences qui ont été affublées d’étiquettes médicales?

Bars et Fondation: un voyage au delà des limites

Heureuse d en faire partie pour la 2eme fois.

Programme

Evènement Facebook


 

 

 

 

 

 

Une des classes Access qui m’ a le plus interpellée. Nous sommes beaucoup plus nombreux que nous le croyons a “être” des capacités XMEN qui sont au delà des normes et de la logique. Et pourtant combien de fois vous a t on juge pour ces capacités qui ne rentraient pas dans le moule et du coup que vous avez tente d’éteindre? Et combien de fois vous êtes vous juges de cela ? Vous devez vous souvenir que votre différence est le cadeau le plus précieux pour cette humanité.

Rejoignez nous et faisons en une force !!

Prérequis : classe Fondation

Infos : contact@meena-compagnon.com.  0687381759

Lien Evènement Facebook

Libérer sa vie à GENÈVE

Les outils Access avec Meena et son équipe

du 13 au 18 septembre 2019 :

Métamorphose. Comment transformer nos peurs et limitations en puissance et ressources illimitées ? 6 jours de transformation profonde en Suisse

 

 

 

La Philosophie pratique et pragmatique ACCESS CONSCIOUSNESS® a été développée par l’Américain Gary Douglas dans les années 1990.
Cette méthode est venue à moi en 2012 alors qu’elle était quasi inconnue en France et que j’étais en recherche d’une nouvelle forme d’accompagnement plus légère, plus efficace et plus rapide.
Très vite, j’ai pu me rendre compte de ses effets et de la possibilité qu’elle offrait à chacun de devenir plus conscient, plus libre, plus heureux, et de choisir de nouvelles possibilités sans être entravés par des schémas inconscients qui figent et réduisent les potentialités. Chaque moi j anime une journée ou chacun peut recevoir 2 séances et apprendre en en donnant. Plusieurs autres outils et … la Joie en bonus.

En savoir plus

VIVRE AVEC AUDACE REUSSIR L’ IMPOSSIBLE : replay du webinaire

Les Bars, ce n’est pas une thérapie – Meena Goll et Yasodhara Romero Fernandes – Access Bars

Access Fondation: Trésor d’Access Consciousness avec Meena et Gaia

Fondation c’est pas juste 4 jours et des points d’interrogation après une phrase ! Pour que les choses changent, il faut changer et choisir autre chose. oser plonger dans l’inconnu. Et parfois quand tout se déglingue c’est la plus grande chance, car là il faut vraiment choisir autre chose. Quel est le cadeau caché derrière tout ceci ? Fondation permet d’écrouler les fondations bancales qui ne contribuent pas à notre expansion et joie. C’est de là qu’on peut créer une nouvelle vie avec nos propres choix ! Demander en posant une question ouverte (pas avec l’idée de comment ça devrait se présenter) et recevoir ce qui arrive dans la synchronicité de l’activation quantique, même si ce n’est pas ce que nous aurions imaginé et rebondir sur de nouvelles questions, nouvelles possibilités et choisir en laissant l’univers contribuer à sa façon ! Quoi d’autre est possible que tu n’as encore jamais imaginé ? Quel est le cadeau caché derrière ?

 

 

 

Pour la journée internationale du Pardon nous avons une grand joie d’accueillir sur Genève pour cette soirée, Olivier CLERC, Dr Leonard LASKOW, Pierre PRADERVAND, Meena GOLL COMPAGNON, Véronique BEERLI… pour une soirée de partage, conférence, témoignages…Nous vous espérons nombreux…

Pour la journée internationale du Pardon nous avons une grand joie d’accueillir sur Genève pour cette soirée, Olivier CLERC, Dr Leonard LASKOW, Pierre PRADERVAND, Meena GOLL COMPAGNON, Véronique BEERLI… pour une soirée de partage, conférence, témoignages…Nous vous espérons nombreux…

Anne-Virginie Lucot

Plus d'informations

Je vous propose de me rejoindre sur ma chaine YouTube et vous y abonner afin d’être informé de mes nouvelles parutions. La chaine de tous les possibles “soyez réalistes, demandez l’impossible” !

 

Magie d’être accueillie dans ce pays que j’ai découvert en…1987!! l’aventure de la Conscience nous fait surfer sur la vague de nouveaux possibles !

Quand les femmes osent s’aimer totalement et s’apprécier elles mêmes ,quand elles cessent de se juger et de se réduire, et de chercher l’approbation, Quand elles se lèvent vers leur liberté, elles deviennent une inspiration naturelle pour toutes celles qui sont prêtes à oser. Une femme qui brise ses chaines se libère et libère celles qui les ont précédées et celles qui suivront ainsi que les générations futures.


Magnifiques moments de partage hier a la projection du film Et je CHOISIS de VIVRE au cinéma de Château Arnoux St Alban.

Des témoignages vibrants et beaucoup de gratitude pour ce film.

Merci a l Ambassadrice et amie Martine Cornu et au directeur qui repassera bientôt le film.

Sortie du film «  Et Je Choisis de Vivre »

C’est avec une immense Gratitude que je vous informe de la sortie officielle en salle, le 5 juin, du film « Et je choisis de vivre ».
Ce film documentaire lève le voile sur un sujet souvent tabou : Le deuil d’enfant.
Il dévoile le chemin d’Amande, jeune maman « orpheline » de son enfant, partie à la rencontre d’autres parents ayant eux même traversé ce deuil, et recevant leur témoignage de comment ils ont traversé et transcendé l’épreuve.

Je fais une apparition-témoignage dans ce film et je serai heureuse de vous rencontrer lors des avants première auxquelles je serai présente,

Vous trouverez les lieux et dates en cliquant ici 

Retrouvez toutes les autres dates de projection des avant-premières sur le site du film

samedi 13 avril

Avant-première du film “Et je choisi de vivre” à Salon de Provence

De très belles rencontres. 3 associations d’aide au deuil, un directeur de cinéma très présent. Et le partage émouvant d’un monsieur qui n’a pas perdu d’enfant mais qui a dit que maintenant il comprenait mieux certains proches qui avaient perdu le leur. Et qu’il avait saisi que c’est important de parler de l’enfant disparu et d’être présent. Merci Monsieur. Plusieurs se sont reconnu dans votre partage.

Avant première du film «  Et je choisi de vivre » à Nice

Encore une magnifique soirée a Nice cette fois ci. Avec Nans Thomassey et Nathalie Paoli ” le point rose”. Des partages toujours enrichissants. Le deuil se vit tellement différemment d une personne a une autre!! La traversée de la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Le chemin d ‘Amande ouvre tant d’horizons! Il y a une telle bienveillance et générosité dans ce film. Une telle beauté de cette traversée en nature!!! On en ressort touche au plus profond du cœur !!

Jeudi 11 avril

Très belle avant première pour le film ” et j ai choisi de vivre à Cannes avec Nans et Sandrine notre ambassadrice.

C’était la première fois que je voyais le film en entier sur grand écran. Que de beauté et puissance dans les images de nature. Quelle authenticité des regards et témoignages. Je l avoue j ai été émue. De la gratitude face a ce qui émane de ce documentaire. Espoir, tendresse et de nouveaux possibles. La vie prend de multiples formes .

Bande annonce du film  et site internet 

Conférence de Bourges le 16 mars

ASSOCIATION CHRYSALIA

Retour a la Joie par la Libération des mémoires cellulaires.

Devenir conscient, c’est devenir libre

Et si nos deuils créaient la fêlure et l’ouverture de Conscience nécessaire pour lâcher prise et permettre à la vie de manifester son chef d’œuvre en nous ?

C’est en traversant le long chemin de guérison de son deuil que Meena GOLL devient sophrologue, puis psychothérapeute en Gestalt et Analyse Jungienne. Passionnée par la physique quantique et l’aspect vibratoire de la vie, elle prend conscience de  l’impact des mémoires transgénérationnelles et de l’inconscient collectif dans les drames que nous traversons et dans notre façon de les transformer ou non.   Spécialisée dans la libération des mémoires cellulaires, elle a été pionnière dans les pays francophone de la diffusion de la méthode Access Consciousness dont elle est facilitatrice certifiée depuis 7 ans. Cette méthode permet de dissoudre les cristallisations de points de vue fixes, jugement, traumas, etc… qui impactent nos choix  et nos expériences de vie.

Et s’il était temps de devenir Conscients et libres et de manifester la joie, notre véritable nature ?

Les prochaines classes Fondation

 

Ce qui est magique avec les classes Fondation c est que plus on facilite plus on se libère soi même et plus on se libère plus ça devient une inspiration pour les autres. Alors imaginez ce que peuvent impulser dans le monde des centaines et milliers de facilitateurs ??

Merci à Sylvain, directeur du cinéma d’Auray, d’avoir accueilli cette avant première. Bravo à Marion Bizet et Delphine Haddad d’avoir été les inspiratrices de cette soirée. Quelle belle rencontre ! et Gratitude à toutes celles et ceux qui ont contribué par leur présence à faire tomber le voile des tabous sur le deuil et de ses silences souvent enfermant. Nous avons pu entendre que chaque deuil est unique et se vit différemment. Et combien oser en parler et en vivre les émotions peut permettre de passer un nouveau palier. Merci à Amande, Nans, Damien et les autres ! Quel film ! Meena

Prochaines Classes Access Fondation du 16 au 19 novembre à Villeneuve les Avignon

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer