⭐️ RETRAITE FEMME CONSCIENTE FEMME PUISSANTE : BEVON SISTERON DU 21 AU 28 AOUT ⭐️ FORMATION ACCESS BARS AVEC GAÏA COMPAGNON : DROME DIOIS LES 14 JUILLET ET 8 SEPTEMBRE ⭐️ FORMATION ACCESS FACELIFT AVEC GAÏA COMPAGNON : DROME DIOIS LE 9 SEPTEMBRE ⭐️ METAMORPHOSING OUVRE TES AILES : EN LIGNE LES 24 SEPTEMBRE - 8 ET 22 OCTOBRE - 5 ET 19 NOVEMBRE - 3 ET 17 DECEMBRE ⭐️
 +33 6 52 19 36 42

Présentation

Libération de l'Etre & Réalisation du Soi

Fonctionnement et déconditionnement

Psychothérapeute en Gestalt et Analyse Jungienne et Facilitatrice d’Eveil de Conscience depuis plus de 30 ans, j’ai choisi de suivre le chemin de la libération de l’Être et de la réalisation du soi.

Ce chemin m’a amenée à explorer de multiples voies qui ont toutes été des balises dans l’ascension vers plus de Conscience, de Liberté et de Créativité. 

Je sais depuis longtemps que “Changer ses Croyances, c’est changer sa réalité. Au niveau collectif, c’est changer le Monde”.

J’ai également pris conscience au plus profond de mon être que la joie est notre essence et que quoiqu’il arrive elle demeure en nous et que son rayonnement peut changer le monde.

D’autres ont tracé la voie il y a fort longtemps, notamment Sri Aurobindo et Mère qui consacreront leur vie à cheminer sur l’exploration des mémoires cellulaires.

Dans un Monde en grande crise d’identité et de sens, dominé par le stress, la peur, le matérialisme, je poursuis, depuis plus de 35 ans, mon chemin consacré à la révélation intérieure de ma véritable nature.

Ceci, à la fois pour moi-même et pour une humanité, qui à mes yeux, est prête à retrouver sa souveraineté.

J’ai pu observer que l’être humain ignore souvent qu’il porte en lui les racines de ses difficultés ainsi que toutes les solutions.

Quelle école enseigne cela aux enfants ? Pourtant, ce que nous voyons est une projection et un reflet de tout ce qui est inscrit en nous !! Depuis la nuit des temps !

Supprimer les symptômes sans éradiquer la racine-mémoire revient à frotter le miroir de la salle de bain pour enlever une tâche qui se trouve sur notre visage.

Nous pouvons frotter et encore frotter, la tâche sera toujours là. Essayer d’agir sur le reflet est une action illusoire et stérile.

La même chose se joue au niveau relationnel. Vouloir que l’autre change, est une façon de ne pas nettoyer en soi ce qui peut l’être et que nous projetons inconsciemment sur autrui.

Aucun accompagnant, aucune méthode ne peut prétendre guérir qui que ce soit. 

Par contre, nous pouvons contribuer à faciliter la circulation énergétique et l’éveil de prises de conscience.

Les outils ne sont pas le but, ils sont un chemin. Aucune technique qui se prétendrait miraculeuse ou figée dans une routine ou une obsession de réussite, n’est véritablement une contribution à s’éveiller.

Par contre, comme ce fut mon cas, on peut rencontrer des pratiques ou des êtres, qui jouent comme un catalyseur de notre évolution. Si on se sent appelé à les utiliser, ils peuvent apporter d’énormes transformations intérieures et extérieures, à condition que nous soyons véritablement prêts au changement.

Accueillir le changement est un point de départ. Choisir d’être heureux également. La seconde étape sera de s’en remettre au champ quantique vibratoire là où se trouve des réponses encore non connues.

C’est pourquoi poser des questions ou prier permet d’activer des synchronicités, hasards, intuitions qui peuvent changer notre vie si on sait les recevoir.  Il va être nécessaire également d’apprendre à observer et à reconnaitre nos conditionnements, nos endoctrinements qui enrobent nos certitudes”.

Le but de l’accompagnement dans les mémoires cellulaires, trangénérationnel, inconscient collectif, c’est de redonner le pouvoir aux personnes.

Quand chacun d’entre nous fait un pas vers sa grandeur, la possibilité qui crée pour tous est infiniment plus grande.

 

Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques humaines ( ce qui peut prendre des années, des siècles…)

Ce qui est libérateur, c’est retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux engendrés par ces mémoires ou implants cellulaires afin de révéler qui nous sommes vraiment. ( croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc…)

Ce dont je suis sûre, c’est qu’il n’est pas nécessaire de se rouler dans la souffrance, pour libérer des tonnes de fixations et traumas.

Tout se fait dans l’observation et la désidentification. Il peut y avoir des zones d’inconfort mais elles disparaissent au fur et à mesure des cessions pour ouvrir un espace immense à l’intérieur de chacun. Ensuite, à chacun de choisir sa réalité.

Les dernières découvertes de la physique quantique et des neurosciences ont transformé l’approche thérapeutique et ouvert de nouvelles portes d’exploration. L’ADN n’est plus un système figé. On parle de neurone miroir. On sait maintenant qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à tout âge.

“Nous sommes ce que nous regardons”

La base de la libération est que nous sommes déjà libres. Nous sommes déjà ce que nous cherchons. La méthode pour accéder directement à la Conscience et celle qui existe depuis la nuit des temps : la PRIERE.

La Prière est vibratoire. Elle a la capacité de casser le plafond de verre du mental. Elle crée une intrication quantique, active des molécules qui créent une sorte de chaos.

C’est de ce chaos qu’apparaissent de nouvelles informations qui viennent directement du champ quantique (nommé également par certains : Source, Univers, Conscience, Divin, Grand Tout, Dieu etc…). La fréquence envoyée attire la réponse sous forme de synchronicités.

J’utilise les approches quantiques lorsque les personnes sont prêtes à voir le Monde avec la vision d’Einstein et d’Edison qui disaient : “Nous sommes des antennes qui émettons des fréquences vibratoires et recevons des fréquences similaires sous forme de personnes et (ou) d’événements”.

Il s’agit de créer de nouveaux circuits neuronaux afin de cesser nos programmations inconscientes. Cet accompagnement concerne les personnes prêtes à sortir de l’état de victime pour révéler la Joie et rayonner leur souveraineté naturelle : notre droit de naissance quelle que soit nos origines.

Ce n’est pas une thérapie, ni un ensemble de dogmes qui demanderaient à croire ceci ou cela.

Aucune vérité n’est enseignée, aucune réponse n’est donnée.

Je reste très proche de mon mentor “Carl Jung”

Ne cherchez pas la vérité, contentez-vous de laisser tomber vos opinions.
Laissez tomber vos théories, ne cherchez pas la vérité.
La vérité n’est pas une chose que l’on doit chercher.
Lorsque vous cesserez d’avoir des opinions, vous saurez.
Créons en nous le Monde dans lequel nous voulons célébrer la Vie.

Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin. 
Carl Jung

Et de la sagesse du moine zen Thich Nhat Hanh 

Transformer notre conscience individuelle, c’est enclencher le processus de transformation de la conscience collective.

 

 

Open chat
Avez-vous besoin d’aide ?
Bonjour👋 je peux vous aider ?