Ne jamais croire que tout est fini !!!

Ne jamais croire que tout est fini !!!

Il y a 3 ans aujourd’hui, la vie nous a réuni dans des retrouvailles improbables d’un autre temps.

A l’âge où certains deviennent grands parents, nous sommes devenu des « fiancés » d’une autre époque.

Nous avons mis longtemps avant de réaliser ce qui nous arrivait!!

Je me souviens m’être pincée le matin au réveil. C’est celà le miracle de la vie.

Elle peut te prendre ce qui t’est le plus cher et t’obliger à plonger des années à l’intérieur de toi pour guérir l’inguérissable !!!

Et puis un jour, elle te soulève à nouveau et te dépose sur un autre rivage.

Même quand tout semble disparaitre à nouveau, il sommeille des graines de possibles cachées au plus profond de nous, que le mental ne peut même pas imaginer.

L’année 2023 a chamboulé ma vie, notre vie. Et nous voici mûr le 6 aout 2026, pour célébrer notre union, une union de deux âmes en chemin vers une même direction dans une relation à 3: nous deux + la Conscience!!

Dans un peu plus d’un mois, nous vivrons un rituel accompagné de l’énergie du pardon.

Ce pardon qui a guidé ma renaissance, pour me réapproprirer la responsabilité de mon bonheur.

Quand le cœur est libéré des rancoeurs, alors il peut vraiment s’expanser et aimer totalement sans attendre de guérison par l’autre ».

Merci à toutes celles et ceux qui seront les témoins de notre engagement dans un rituel de libération des coeurs.

Merci de nous honorer par votre présence.

Et gratitude infinie à Pakoune et Michel Garnier et leurs choristes de faire résonner ensuite l’amour, la paix, la réconciliation dans un concert ouvert à toutes et à tous dans ce magnifique Domaine de Valsoyo à Upie.

Rien n’avait été prévu comme celà!! et tout s’est mis en place par la Grâce.

Ne doutez jamais de cette guidance infinie, douce, subtile qui se manifeste par le fil rouge des synchronicités.

Oubliez un instant toutes les horreurs que l’on vous montre sur vos écrans!. la Vie se déroule en nous pour nous permettre d’élever notre conscience et d’ouvrir nos cœur à l’amour.

Aimer est un engagement pour la paix.

Il n’y a aucune paix possible si elle n’existe pas en chacun de nous.

Soyez bénis.

S’il reste de la place vous pouvez nous rejoindre pour le concert final de Pakoune et Michel

👉 Découvrez le concert et réservez votre place en suivant ce lien.

© Meena Goll Autrice

Cet article vous a inspiré ?

Abonnez-vous à la newsletter de Meena et recevez les prochaines actualités directement sur votre boîte mail.
Cliquer ici

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI