Sortir de l’inconscience et l’anticonscience

SEULE L’INCONSCIENCE crée la guerre. SEULE LA FOLIE retire la vie comme solution a un mal être.

Guérissons notre propre guerre et folie en nous, bien cachées sous nos répressions et jugements et nous cesserons de les projeter à l’extérieur et les donner à des fous qui se nourriront de l’ énergie refoulée de nos violences qui alimentent les guerres depuis la nuit des temps.

Chaque fois que nous disons du mal de soi ou d’autrui nous faisons la guerre. Chaque fois que nous mangeons des animaux qui ont été torturés nous faisons la guerre.

Chaque fois que nous nous fâchons avec les voisins, nous faisons la guerre… Chaque fois que nous achetons des produits qui empoisonnent la terre nous faisons la guerre… Chaque fois que nous nous référons au patriotisme et au drapeau bleu blanc rouge nous créons la séparation… Et ces séparations, jugements refoulements, inconsciences, mini guerres créent un égrégore qui est récupéré par ceux qui ont encore moins de conscience et sont manipulés pour tuer.

La solution est en nous. DEVENONS CONSCIENTS. Les événements n’ont rien à voir avec la politique. Ils ont à voir avec la folie humaine.

Cessons de répondre aux réactions émotionnelles et bien pensantes. Plongeons au plus profond de notre inconscient là où se situent les racines des guerres.

N’oublions pas ce que disait Jung “tout ce qui ne monte pas à la Conscience revient sous forme de destin”

Nous pouvons vraiment dire “je suis désolé, merci, je vous aime” . Mais aussi commencer à nettoyer ces mémoires qui nous agissent et reprendre notre destinée en main et du coup celle de l’humanité.

Meena

www.meena-compagnon.com