S’éloigner des relations toxiques

Les relations toxiques sont la maladie du manque d’estime et d’amour de soi.

Les émotions, pensées, sentiments traumas, croyances, mémoires etc… sont la vibration avec lesquelles s’installent les scénarios de mendicité d’amour avec l’espoir utopique que l’autre va changer et un jour vraiment vous aimer.

Ça n’arrive jamais. Vivre dans les basses fréquences de l’illusion de la séparation et du besoin d’amour amène des personnes à accepter l’humiliation, la violence verbale, voire la violence du silence ou pire.

STOP! L’autre que vous excusez car il va peut-être un jour changer, ou que vous accusez, a saisi votre faille.

Élevez vos vibrations pour vous dégager de cette emprise et ne plus attirer ces situations.

Libérez vous des mémoires qui amènent la reproduction des schémas.

Vibrez de votre Joie naturelle, désidentifiez vous des scénarios victime bourreau sauveur.

Oui c est possible. Choisissez des personnes qui sont capables de voir votre magnificence. Une personne qui ne s’aime pas elle même ne peut pas vous aimer.

Entourez vous de personnes qui s aiment et se respectent. Elles feront de même avec vous. Ouvrez les yeux. Soyez Conscient et développez votre intuition et vos perception.

Le langage énergétique est le seul authentique langage. Une belle relation est une relation joyeuse. Soyez libres. Aimez librement.

Meena

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI