Recevoir

Nés pour être heureux

Faites vous partie des personnes qui ne peuvent pas recevoir ? Qui trouvent que les autres en font trop pour eux et que ça pourrait cacher quelque chose ou encore que vous seriez redevable ?

Faites-vous aussi partie des personnes qui considèrent que leur entourage n’en fait pas beaucoup pour vous et que c’est vous qui devez tout vous « taper » ? Penser à tout, travailler, aider, soutenir… ?

Faites vous partie des personnes qui galèrent avec l’Argent ? qui pensent parfois qu’elles en ont assez et savent se contenter de peu, ou au contraire qu’elles aimeraient en avoir plus pour alléger leur vie et faire ce qu’elles aiment ?

Avez-vous remarqué que toutes ces attitudes cohabitent dans votre vie ? Alors ce message est pour vous.

Vous êtes nés pour RECEVOIR, Vous êtes nés pour jouir de la Vie, vous êtes nés pour rayonner vote abondance sur le Monde. Vous êtes nés pour être HEUREUX. Vivre petitement ne sert pas le Monde. L’Univers le sait tellement qu’il met régulièrement sur votre chemin des personnes qu’il a chargé de vous donner quelque chose car c’est justement cela que vous avez à apprendre.

RECEVOIR QUELQUE CHOSE QUE VOUS N’AVEZ PAS DEMANDÉ

Chaque fois que vous ne pouvez pas accepter un cadeau, c’est une violence que vous faites à l’Univers qui vous l’offre par un intermédiaire et une violence à son messager. Chaque fois que vous dites NON, c’est votre mental qui vous sabote et veut vous faire dire et croire que la Vie ne se joue pas en ramassant des cadeaux.
Chaque fois que vous refusez une opportunité d’être plus heureux, vous êtes en train de vous prouver que la vie n’est pas ce que vous voudriez mais que c’est vous qui décidez quand vous serez heureux. Il y a fort à parier que ce moment n’arrive jamais. Car l’Univers va finir par se lasser et chercher quelqu’un d’autre à rendre heureux. Le bonheur revient quand on l’accepte. Si vous refusez plusieurs fois de lui ouvrir lorsqu’il arrive incognito, nul doute qu’il ne reviendra plus jamais.
Alors, demandez à vote enfant intérieur ce qu’il en pense quand vous lui refusez de jouer avec le jeu de la vie. Rappelez vous combien les enfants tapent des mains et sautent de joie lorsqu’on leur offre un cadeau !!!

Où est passé votre petit enfant ? Vous avez laissé le mental, nourri par des mémoires ancestrales, prendre le gouvernail de votre vie. Vous pourrez passer des vies à méditer et faire du développement personnel, rien ne bougera tant que vous direz OUI à vos limitations.

Que choisissez vous ? Être Libre maintenant ? ou dans combien d’autres vie ? Il n’y a qu’une vie. Celle qui se joue maintenant.

QUE CHOISISSEZ VOUS ?

Juin 2014