Le réveil de la femme

Le réveil de la femme

Le tambour de la terre résonne. Femmes de la terre, l’entendez-vous ? Sentez-vous sa vibration qui vous éveille et vous met debout ? Entendez-vous sa plainte mais aussi son chant d’espoir ?

La terre souffre, ainsi que les êtres vivant qui, par inconscience, endormissement, peur et ignorance détruisent la vie. En résonance avec la terre, les femmes souffrent de cette agonie qui est le miroir de siècles d’étouffement de leur puissance féminine. Porteuses de vie, elles s’éveillent pour agir et incarner un monde vivant, et léguer à leurs enfants non pas une terre stérile, où l’on ne pourra même plus étancher sa soif mais seulement laisser couler ses larmes, mais une planète fertile.

Femmes planétaires, le temps des lamentations est révolu. La terre nous appelle, et son chant a le même effet sur nous que le chant des sirènes sur les marins perdus en mer. Mais cette attraction au lieu de nous engloutir nous redresse vers le ciel et nous donne la force d’avancer, d’agir et de redonner vie à nos ventres stérilisés par la sècheresse des cœurs.

La pulsion du cœur des femmes en résonance avec la conscience de la terre fait vibrer les utérus comme des tambours amplificateurs. Femmes porteuses de vie, créez des ponts entre toutes vos sœurs et les hommes qui les soutiennent. Qui que vous soyez, quelque soit votre couleur, votre race, vos origines, vos croyances, votre appartenance, si votre but est de protéger la planète et de faire perdurer la vie sur terre, si ce qui vous anime c’est de redonner pureté aux eaux, diversité dans les prairies et les forêts, abondance des chants d’oiseaux, si c’est développer la sororité, la fraternité, la joie des cœurs et des corps, alors réveillez-vous pour libérer vos corps des mémoires cellulaires de souffrance, révoltes, victimisation, accusations. Créez de nouveaux circuits neuronaux de Force, Joie, Puissance. Appelez et accueillez tous les possibles que vous ne connaissez pas encore, contenus dans le Champs vibratoire, dans la matrice de l’Univers. Vivez au-delà des dogmes, au-delà de toute appartenance et confession, au-delà des égos, de la comparaison, du jugement, de la réactivité, du blâme, de la culpabilité etc…

Soyons chacune, chacun, les artisans d’une nouvelle terre, au-delà de la dualité et des polarités opposées. Célébrons l’unité dans la diversité. Guérissons les blessures, libérons nous de siècles de mémoires porteuses d’un inconscient collectif douloureux. Modifions nos points de vue.

Cela demande courage, détermination, alignement, conscience en la possibilité de transformation de ce monde, à commencer par notre monde intérieur. Le temps est venu de semer les graines de renaissance. Le temps est venu de semer les graines de renaissance.

Et s’il y avait encore d’infinies autres possibilités que nous ne connaissons pas encore ? Et si nous étions encore plus créatrices que nous ne l’imaginons ?

Voulez-vous explorer de nouveaux possibles ?

Alors rejoignez nous au stage « femme consciente femme puissante » 17 au 24 aout 2018 à Sisteron

Vous pouvez également intégrer une classe Access bars que je facilite deux fois par mois , en toute région, (ainsi que d’autres facilitateurs en France) pour vivre dans une plus grande expansion , avec plus de choix et de possibilités.

Vous pouvez également m’inviter dans votre région et dans votre région

Et si tout pouvait venir à nous avec facilité,  joie et gloire ?

Ensemble sur le chemin Meena .