Nous sommes la Liberté et la Joie. Juste le Choisir

Je reçois de nombreux messages de personnes qui ont peur. Peur de perdre leur liberté, leur santé, leur travail etc…

Le résultat des élections a amplifié leur peur. Ces personnes aspirent à une vie plus joyeuse, plus égalitaire.

Elles aspirent à plus de paix, de joie et de bonheur. Elles demandent «Pourquoi tout ceci arrive ?» (Vous trouverez plus bas un texte de Omraam Mikhaël Aïvanhov écrit il y a bien longtemps qui résume bien ce qui se joue.)

Il nous faut nous souvenir que ce monde est vibratoire. Nos vibrations créent les évènements. Nous sommes à l’ère du quantique. Tout est vibratoire.

La majorité de l’humanité est enfermée dans les mémoires cellulaires d’oppression et de souffrance. Qu’elle rayonne à son insu.

Tant qu’on est inconscient de notre divinité intérieure, de notre capacité de suivre le flux sacré de la vie, ces mémoires s’activent à notre insu et la plupart des humains croient choisir, alors qu’ils sont poussés inconsciemment à choisir ce qui est connu. Ils sont programmés. Et le connu, c’est tous les abus depuis la nuit des temps.

Et puis, un jour, heureusement, il y a la souffrance de trop ! Et là c’est comme si un éclair venait fracturer la membrane de l’oubli. Certains se réveillent. Car quand on n’a plus rien à perdre, on est prêt à changer.

Je ne fais pas l’apologie de la souffrance, loin de là. Un être conscient aspire à révéler cette Joie, cette plénitude qui est notre véritable nature.

Mais tous ceux qui sont mené par l’atrophie de la Conscience et dominés par un mental conditionné, ceux là même créent leur destin de soumission.

Jusqu’au jour où ils se réveillent. Alors ils commencent à vivre comme des créateurs et non plus comme des créatures.

Voici le texte de Omraam Mikhaël Aïvanhov qui est d’actualité.

«Parlez aux humains d’une politique inspirée par la générosité, le désintéressement, très peu vous suivront. Mais parlez-leur de la possibilité d’écraser les autres pour s’emparer de leur place ou leurs richesses, vous aurez une foule derrière vous. C’est pourquoi, excusez-moi de vous dire que les humains ont encore besoin de souffrir, il n’y a pas d’autres explications. Un jour, à cause de ces souffrances, peut-être comprendront-ils ce qu’ils doivent chercher. Vous direz que je suis cruel…

Non, je suis malheureux de le dire, mais les humains ont besoin de souffrir pour comprendre. La preuve, lorsqu’il se présente un envoyé du Ciel qui peut les éclairer et les aider, est-ce qu’ils l’écoutent ? Non, et non seulement ils ne l’écoutent pas, mais ils l’enferment, ils le brûlent ou ils le crucifient. Mais quand il y a un monstre qui va les faire souffrir, ils l’accueillent, ils l’acclament, ils le portent au pouvoir, c’est eux-mêmes qui lui donnent toutes les possibilités de les détruire. Vous voyez bien que les humains ont besoin de souffrir pour comprendre enfin  qui ils doivent écouter et suivre.»

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pour ma part, je terminerai par cette perception : Les temps sont venus pour un éveil de Conscience planétaire.

Ne désespérez pas. Oeuvrez dans votre microcosme à élever vos vibrations vers ce qui est beau, lumineux et vivant.

Souvenons nous que nous sommes les cellules du corps de l’humanité. Quand chaque cellule est malade, le corps est malade.

Quand chaque cellule devient saine, le corps devient sain.

Alors chacun, chacune, contribuons au changement de ce monde en nous occupant de nous et en étant ce que nous voulons voir dans le monde !!

Cette époque est celle du grand changement. Jamais il n’y a eu autant d’éveil de Conscience.

Ne doutons pas que la Conscience veille. Au lieu d’écouter les infos, abreuvons-nous à Sa Source.

Ecoutons ses messages, prions, demandons en ouvrant les bras au recevoir et abandonnons-nous dans le flux de la vie. Ca s’appelle l’intuition. Et pour cela, il nous appartient de fermer le robinet du mental, d’éteindre la TV et de se fondre dans la nature, notre enseignante. Rions, dansons, émerveillons nous, c’est ainsi que nos vibrations changeront le monde.

Quoi d’autre est possible ?

Joie au Coeur

Meena

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI