La voie de la vulnérabilité et de l’inspiration consciente

Le soleil du printemps m’enveloppe de douceur en écrivant ces lignes.

La douceur ! Nous en avons toutes et tous tellement besoin ! Il s’agit de le reconnaître et d’accepter cette vulnérabilité qui permet aussi de lâcher l’identité de guerrier et guerrière.

Ce que nous vivons sur cette planète est extrêmement violent et ceci dans le monde entier. Lorsqu’on touche aux enfants, il se manifeste un instinct désespéré de protection qui crée une rage impuissante chez de nombreux parents.

Ceci ravive tous les abus conscients ou inconscients et les multiples relations toxiques que nous avons vécues où qui sont inscrites dans nos mémoires cellulaires depuis la nuit des temps.

Pour les personnes qui ne comprennent pas que certains de leurs co-voyageurs terrestres acceptent et revendiquent l’autorité arbitraire, je vous invite à parcourir mon nouvel article sur mon blog “Nous sommes la Liberté et la Joie – Juste le Choisir : ICI 

​​​​​​​Et si cela était les prémices de l’âge d’or tant annoncé ?

L’humanité doit et va se réveiller au sacré de la vie. Elle va s’éveiller à sa véritable nature divine, hors religions, hors dogmes, hors jugements et morales.

N’attendons pas le Sauveur, l’aide extérieure. Notre salut et celui de l’humanité est en nous et avec la Conscience.

C’est en révélant notre souveraineté consciente, que nous allons nous élever au-delà de la peur, de la colère et de la haine et trouver de nouvelles voies inspirées par la Source. Ça a déjà commencé, de belles lumières brillent un peu partout !

Au plus profond de nous, nous Savons. Pas l’égo, le mental qui ne fait que répéter et reproduire les injonctions et limitations. Au plus profond de nous il y a les murmures de la Conscience.

Et nous ne pouvons plus faire autrement que de l’écouter.

Ne nous y trompons pas, la véritable force ne consiste pas à se battre, ni à se révolter. Nous sommes toutes et tous partie prenante de ce qui se joue dans le monde. Nous l’avons vraisemblablement choisi avant de venir en voyage sur cette planète merveilleuse pour sa beauté, pour sa nature tellement généreuse et pour cette magie de la vie sous toutes ses formes. La vie est un miracle en elle-même.

Mais cette vie peut aussi être cruelle par l’égo avide de pouvoir de l’être humain coupé de son essence.

Plusieurs prophètes sont venus nous révéler que nous sommes tellement plus que notre mental, nos conditionnements, nos histoires, nos traumas. Ont-ils été écouté ? Ont-ils été compris ?

Puis dans ces moments de bouleversements mondiaux que nous traversons, il y a aussi foison de faux prophètes. Et si c’était le moment de cesser d’écouter les prédictions de toutes sortes et ouvrir la porte de notre cœur et de notre intuition ?

J’ai à cœur aujourd’hui :

  • D’exprimer ma Gratitude à vous toutes et tous qui suivez mon cheminement parfois depuis de nombreuses années. Vous êtes les témoins que rien n’est fixe dans ce monde. Mon parcours a été chaotique, mais riche de rencontres, de prises de conscience, d’émerveillement et de Joie.

Le chemin de l’être humain sur terre est jalonné de morts-renaissances. Cela demande courage, force de vie, ouverture du cœur et goût de la liberté.

  • D’accueillir les nouvelles personnes, très nombreuses en ce printemps, grâce à plusieurs événements qui nous ont fait nous rencontrer. Heureuse et enthousiaste de votre présence !

Car la bonne nouvelle, c’est que dans cette fourmillère de diversité, il se révèle des Êtres magnifiques qui inspirent de nouveaux chemins. En l’occurrence je voudrais honorer 3 femmes qui ont permis que nos chemins se croisent et que vous lisiez cette news.

3 femmes remarquables, belles, lumineuses, joyeuses et conscientes, qui œuvrent pour le nouveau monde et qui sont devenues des amies. Elles m’ont fait l’honneur et la joie, de m’inviter comme intervenante en mars et avril de cette année.

Anne Ghesquière : Aventurière de ce nouveau Monde. Innovatrice, Créatrice, entre autre,  du magazine Féminin bio. Nous sommes amies depuis 15 ans et nos vibrations se rejoignent sans cesse avec bonheur.

La plupart d’entre vous l’ont découverte, et m’ont découverte, à travers son Podcast Métamorphose : le podcast qui éveille la Conscience.

Ses interviews sont des pépites, du cristal qui enrichit les cœurs et les consciences. Je vous encourage à vous abonner à sa chaine gratuite ICI.

Replay de mon interview rediffusé en best of le 19 mars 2022 : ICI 

Ana SANDREA :  Femme de cœur et de conscience, audacieuse créatrice intrépide. Elle inspire des milliers de personnes au fil des mois, à travers ses interviews et vidéos inspirantes.

Organisatrice, Animatrice, du Sommet de la Conscience depuis 10 ans, elle a permis, du 1er au 10 avril 2022 à des milliers de personnes dans le monde, de suivre gratuitement les conférences en direct des 40 intervenants, ainsi que leur replay durant 48h.

Mon intervention était sur ce thème : Osez être vous-même. Personne ne peut vous prendre votre liberté d’Être. 

Et la clôture du Sommet, avec mon amie Armelle Six sur le thème : le miracle d’ETRE et comment le révéler dans notre vie et le monde.

Vous pouvez acheter le coffret ICI qui contient l’intégralité des 40 conférences et les bonus (ateliers des intervenants).

Voici le lien vers le groupe Facebook d’Ana SandreaEchanges en Conscience.

​​​​​​​Valérie SCALA : Pionnière du Festival Terressentiel, qui s’est déroulé fin mars 2022.

Elle a su réunir 13 Femmes de 5 continents (dont moi-même) les « rêveuses », chacune reliée à une des 13 gardiennes de la terre.

Cette aventure initiatique, gratuite en direct (et en replay pendante 48h), consistait en une transmission vivante lors d’un atelier en pleine nature, suivant les régions et pays de chaque rêveuse.

Moment magique de communion avec la terre, avec toutes les femmes et les hommes en chemin d’union masculin-féminin.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des interventions et des bonus dans ce coffret ICI.

Cher(ères) amis(es), Merci de tout cœur de votre présence consciente dans ce Monde.

La Vie est un immense cadeau fait d’épreuves, de rencontres inattendues et de synchronicités.  Dans l’obscurité profonde, brille souvent des petites lumières.

Soyons toutes des lucioles, qui brillent dans la nuit de l’âme et qui peuvent amener chacune, chacun, à faire le choix de sortir de l’état de victime et de créer encore plus loin, encore plus haut, encore plus lumineux, intense et joyeux.

Rions, dansons, chantons, émerveillons-nous. Quoi qu’il arrive, ne réduisons pas notre Vivance.Accueillons nos tristesses et nos peurs sans y résister et surfons sur cette énergie pour nous élever encore plus haut et choisir de célébrer la Vivance et l’Appel d’une nouvelle Humanité.

Quand l’urgence sonne en nous, quand la brûlance allume notre cœur, et que la prière est sur nos lèvres dans cet appel vibrant du changement, tout arrive à nous. Des portes s’entrouvrent. C’est à nous de choisir d’aller explorer l’inconnu qui se cache derrière.

Nous sommes un miroir à mille facettes, nous sommes un Diamant sacré.

Que la Conscience et la Joie soient votre phare !​​

Meena

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI