Mon point de vue

La question : Une forme de prière

De mon point de vue demander et recevoir n’a rien à voir avec le désir et le vouloir qui sont des critères du mental. Quand je demande j’ouvre mes bras aux possibilités infinies contenues ds le champs vibratoire et dont je n’ai aucune idée.

J’accueille les surprises, voire les choses que mes conditionnements considèrent désagréables .Je demande juste à ce qui est plus grand, plus joyeux, plus intense, plus profond de se manifester dans ma vie pour plus de liberté. L’attachement aux choses est une prison et je demande de n’être attachée à aucun résultat car cette partie plus grande et élevée de mon être sait mieux que moi ce qui peut m’amener la paix et la réalisation du Soi.

Je n’ai jamais vu qu’un désir réalisé apporte le bonheur ! un désira assouvi en attire un autre. J’ai atteint un point de ma vie où la course pour la promotion et le dépassement de soi me fatigue et ne m’inspire pas. J’en ait tellement fait des choses qui me demandaient le dépassement de mes peurs etc…

Et si le dépassement de soi était de n’avoir plus rien à dépasser, ni à se prouver ? La question c’est une forme de prière. c’est accueillir sa vulnérabilité et savoir que le mental ne sait pas grand chose concernant la paix, la joie et la sérénité/Je demande en ouvrant les bras à tous les possibles de se manifester dans ma vie et la magie opère!! et pas du tout comme j’aurais pu l’imaginer !! comme quoi l’imagination peut aussi être une limitation!!

Meena