Créatif d’un nouveau monde

Choisir

J’ai choisi d’avoir un compte Facebook pour diffuser ce qui est créatif d’un nouveau monde. Je respecte la vision de chacun mais ne choisis pas être « amie », partenaire, complice, de propos violents et accusateurs qui se retrouvent sur mon fil d’actualité.

Attiser la séparation n’est pas mon choix. On peut informer sans ridiculiser ou juger avec une violence qui est très semblable à ce qui est montré du doigt. Je choisis de retirer de ma liste d’amis tous ceux qui diffusent des « vérités » méprisantes et injurieuses contre les hommes ou femmes politiques de tout bord.

Je choisis de diffuser de nouvelles possibilités qui ne sont ni pour ni contre quoi que ce soit.

Je choisis de diffuser tous les nouveaux chemins qui nous font sortir du triangle victime bourreaux sauveurs. La science vibratoire rejoint les sages de tout temps qui révèlent que le monde est un reflet de nous-même.

Chaque fois que nous nous énervons, jugeons, critiquons, méprisons, ricanons, raillons, nous révélons un aspect de nous-même que nous refusons de reconnaître. Et nous le projetons à l extérieur.

Refuser de nettoyer nos mémoires d intolérance etc… alimente ce à quoi nous résistons. Incarner la Conscience que nous voudrions voir autour de nous, est un chemin possible et nouveau dans ces tsunamis .

Sortir des joutes verbales n’est pas forcément confortable ni bien perçu. Et pourtant !!! Est-ce que ça ne serait pas le début d’une politique différente? Et si tous les êtres (une majorité de femmes) qui choisissent de monter en conscience étaient les pionniers d’une politique qui œuvre pour un nouveau monde et non pas une politique d’action réaction dans la répétition créé par la souveraineté du mental robot.

Cela demande d’aller à contrecourant de la verve politique. Et si c’était le moment de communiquer différemment ? ET si nous tentions un nouveau chemin ? Quoi d’autre est possible ?

Meena Goll