Vers de nouveaux horizons

Chères Amies, chers Amis​​​​​​​,

Le 10 février 2024, l’humanité est entrée dans l’année du Dragon de bois.

Selon l’horoscope chinois, l’année du Dragon de Bois permettra à celles et ceux qui manquent de confiance en eux de se lancer dans de nouveaux projets, et leurs entreprises seront couronnées de succès

À condition de savoir saisir les opportunités et les synchronicités.

Cette fin d’année 2023 a marqué pour moi la fin d’un cycle astrologique de 9 ans qui a été consacré essentiellement à m’impliquer dans mon travail et à terminer une relation de couple qui a duré 26 ans.​​​​​​​

DEUIL ET GRATITUDE

Le 7 février 2024, quelques jours avant l’année du Dragon, mon ex mari, Jean Marie COMPAGNON, papa de Gaïa est décédé et enterré quelques heures plus tard, en Israël, selon la tradition juive.

Cet homme a été celui de ma deuxième vie. Un grand amour, un long chemin de vie ensemble avant que nos chemins se séparent il y a 7 ans.

Un homme que tous ceux qui l’ont connu, ont aimé et apprécié.

Un père aimant, qui a contribué à l’épanouissement et l’autonomie de Gaïa.

Au-delà de la tristesse et du deuil à vivre,  je ​​ressens une grande gratitude qu’il m’ait donné le cadeau d’être mère à nouveau, à plus de 40 ans !!

La GRATITUDE est la plus puissante énergie qui Soi. Je la ressens au plus profond de mes cellules. Elle élève nos vibrations et ouvre de nouveaux chemins.

Je vous offre ce texte de mon blog. Facebook l’a retiré de mes posts en me menaçant d’exclusion !! A savoir pourquoi !!!​​​​​​​

LA GRATITUDE

Gratitude pour la beauté de la Nature
Gratitude à ceux qui m’ont donné la vie
Gratitude à ceux par qui j’ai souffert et grâce auxquels j’ai pu observer mes blessures réactivées.

LIRE LA SUITE

Cette période de deuil a confirmé ma détermination de clôturer un cycle de 12 ans où j’ai essentiellement consacré ma vie à diffuser, avec bonheur, les outils Access Consciousness et suivre un chemin spirituel dans la voie de l’Advaita.

ACCESS CONSCIOUSNESS :

2024 – LA FIN D’UNE AVENTURE

En 2012, c’était pour moi la fin d’un monde (non pas du monde) ! Et le début d’un nouveau.

J’avais décidé de reprendre mon activité de psychothérapeute après plusieurs années sabbatiques pour accompagner Gaïa dans son évolution.

Et j’avais demandé un changement dans ma méthode d’accompagnement afin qu’elle soit plus innovante, plus efficace et rapide, notamment concernant l’impact des racines mémoires. ​​​​​​​

C’est alors que, par synchronicité, s’est présentée la méthode Access Consciousness, quasiment inconnue en France à ce moment.

Cette méthode m’a amenée à donner des conférences et à faciliter des classes partout où l’on m’invitait (jusqu’à Tahiti, l’ile de la réunion, la Belgique, la Suisse, l’Algérie,etc…) et à constater des transformations profondes.

J’ai rencontré des milliers de personnes formidables dont beaucoup d’entre vous font partie. ​​​​​​​

Des personnes atypiques, qui n’ont pas hésité à sauter le mur des jugements et à choisir d’être heureuses au-delà des épreuves.

Ce que j’avais vécu par moi-même durant 7 longues années de traversée du deuil, voilà que je pouvais le transmettre rapidement grâce à ces outils pragmatiques.

Merci à celles et ceux qui m’ont fait confiance et ont eu la curiosité d’explorer cette nouvelle vision d’évolution intérieure.

J’adore les irréductibles, les villages gaulois, celles et ceux qui choisissent de sortir de la matrice !! Et pensent par eux même !! Bravo à vous d’oser être !!! 

Mais à ce jour,  je suis arrivée au bout de cette Aventure.

Je me sens appelée, inspirée par de nouveaux horizons.

MES DERNIERES CLASSES ACCESS CONSCIOUSNESS

Après 12 ans de facilitation d’un grand nombre de classes, poussée par de nouvelles énergies,  j’ai choisi de ne pas renouveler ma licence et de ne plus faciliter de classe Acces à partir du 31 Mai 2024.

Pour les personnes qui souhaiteraient participer à l’une de mes dernières classes Access, je vous propose de me retrouver à Paris fin février, dans laDrôme en mars, où à Villeneuve les Avignon en mai  !

Mes prochaines et dernières classes Access :

 

 

 

 

 

 

 

POUR S’INSCRIRE A UNE CLASSE CLIQUEZ ICI 

Sachez également que, Gaïa, coordinatrice mondiale des classes Access Consciousness, continue, de son côté, à faciliter toutes les classes !

Pour la contacter : +33 652193642

VERS DE NOUVEAUX HORIZONS

Ceci est une porte ouverte pour laisser émerger encore plus de conscience, de joie, de sérénité, d’enthousiasme et de voies inexplorées.

Je suis en inspiration de nouveaux accompagnements qui sont le fruit de toutes mes formations, guidances et expériences à travers mes 40 ans d’explorations intérieures et plus encore. Une synthèse de tout ce que la vie m’a appris et va encore continuer à m’enseigner.

Vous connaissez déjà certain de mes thèmes emblématiques : Retraites Femmes Conscientes-Femmes Puissantes, Ose la Vie, Retour à la Source, Métamorphosing en ligne, la voie initiatique du deuil, le Leadership conscient, Au-delà des relations toxiques etc…

Je vais continuer de les développer et me laisser inspirer dans de nouvelles créations et laisser Emerger encore plus de Joie, de Conscience et de Souveraineté. 

C’est en traversant la peur, qu’on s’en libère et qu’on trouve l’espace sacré de l’Amour sans condition.

Je souhaite contribuer à cette humanité éveillée, qui prend conscience de son potentiel sacré de communion.

Gratitude à toutes et à tous.

Dans la joie de continuer un bout de chemin avec celles et ceux qui le choisiront.

Que la Grâce soit avec vous.

Chaleureusement

Meena

Si Meena vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualitédirectement sur votre boîte mail.