Ouvrir les ailes du coeur

La magie de Noël était bien présente ce 24 décembre

Chers(ères) Amis(es),

La magie de Noël était bien présente ce 24 décembre avec toutes les personnes présentes et aussi avec celles dans le Monde entier qui célébraient, chantaient, méditaient … Unies dans la communion des cœurs et des âmes.

Puisse cette Magie être vivante en chaque instant de notre vie et pétiller dans nos cellules lors ce passage en 2023.

Et pour celles et ceux qui nous rejoignent ici afin d’écouter le replay, nous vous avons inclues dans cet Esprit magique de Noël.

Si vous avez envie de suivre mes parutions je vous suggère de vous abonner à ma chaine youtube ICI et à cliquer sur la petite cloche pour recevoir les nouvelles vidéos.

Vous avez aussi la possibilité de recevoir les articles de mon blog  ICI

Pour celles et ceux qui s’interrogent sur la méditation du pardon et comment je suis arrivée sur ce chemin du pardon inversé, je vous invite à lire mon livre « Apprivoiser le pardon » .Ed le courrier du livre.

Vous pouvez vous procurer le livre ICI

Dans ce témoignage, je livre en totale vulnérabilité mon cheminement d’un deuil improbable vers une résilience qui m’a ouvert au monde invisible et à guidance de la vie.

Ma prise de conscience a été que le Par-don arrive quand on accepte de recevoir le cadeau (don) caché derrière l’épreuve.

Nous pouvons toutes et tous choisir de rebondir sur les situations périlleuses de notre vie et en faire quelque chose de lumineux avec l’aide de la Conscience.

Que ce passage dans la nouvelle année 2023 s’accompagne du rituel du feu.​​​​​​

C’est le moment de faire le bilan de cette année écoulée. Déposez dans le feu ce que vous aimeriez transformer afin que votre cœur soit en paix et que la joie d’être pétille dans vos cellules.

Et remerciez cette année écoulée pour ce qu’elle vous a permis d’accueillir. Même la tristesse et le chagrin sont des cadeaux. Ils nous font toucher à notre humanité.

Rien n’était inutile. Chaque événement agréable ou désagréable est une pierre pour construire l’escalier de notre ascension à « plus grand que soi ».

Pour cette année 2023, je dépose un seul voeux :

Que l’humanité naisse à sa dimension divine.

Tout le reste suivra.

Commençons par nous-même.

Chers(ères) voyageurs(euses) de cette planète, je vous souhaite un passage conscient dans cette année 2023.

Dans la Présence, la Joie, l’Amour, l’Humour et la Paix.

Chaleureusement,

Meena et Gaïa COMPAGNON