Notre Seul Devoir est d’Aimer

Chèrs(es) Amis(ies)

Avez-vous fait votre plein de soleil, de joie, d’enthousiasme durant cet été ?

Oui je sais, il n’a pas été simple pour tout le monde et je souhaite de tout cœur que les situations les plus difficiles trouvent une belle issue.

Devons-nous réduire notre capacité à être heureux parce que certains traversent une période intense ? Cela reviendrait à dire que l’humanité est vouée à se couper définitivement de sa vivance et de sa joie naturelle pour toujours.

Car depuis ma naissance j’ai entendu tant de choses terribles qui se passent sur la planète et aussi autour de moi. Et cela depuis la nuit des temps.

Et si justement notre devoir était de monter la joie encore plus haut et la laisser déborder sur le monde ?

J’ai la conviction intime que la vibration de l’amour, de l’abondance et de la joie est notre nature profonde et que nous devons la restaurer quand elle a été dévastée.

Souvent d’ailleurs ce sont ceux qui ont traversé le pire qui en témoignent.

La vie est un cadeau inestimable que nous laisserons un jour.

Notre responsabilité est de nous désidentifier de tous les drames et traumas qui atteignent notre identité et de réaliser que nous ne sommes pas cela.

Nous ne sommes pas nos histoires et notre petit “je”.

Nous ne sommes pas notre corps, nous ne sommes pas notre mental et nos émotions. Nous sommes tellement plus que cela. Et tout ceci s’anime à travers notre corps, notre cœur, mais ça nous traverse ! Ce n’est pas nous !

Nous sommes la pétillance, l’amour, l’humour et l’expansion sans limite !

J’ai à cœur de transmettre ce qui m’anime à travers des mises en situation, du vécu, des séminaires, des retraites, des conférences et dans quelques temps je vous enverrai une newsletter plus détaillée avec toutes les possibilités qui existent, avec des clés, des rituels, des outils qui peuvent vous accompagner à lâcher la peau de souffrance.

En attendant je vous offre mon dernier article de blog :

Connaissez-vous une seule personne n’ayant pas perdu un être cher ?

Combien aussi perdent leur emploi, leur région, leur métier, leurs illusions, leurs amis… ?

Vivre des deuils, se séparer, mourir, pleurer, rire, aimer, être rejeté, perdre, fait partie de notre condition humaine…

                                     Lire la suite : ICI

 

Je ne voulais pas laisser passer cette rentrée sans vous remercier d’être là dans ma vie et d’accueillir les nouvelles personnes qui trouvent écho à mes parutions.

Vous êtes bienvenus dans mon univers où je pousse sans cesse les limites du plafond de verre, les limites du mental.

La pleine lune du 10 Septembre approche, pensez à allumer une bougie et priez, demandez, remerciez !

Les énergies de la pleine Lune amplifient nos possibilités de réalisation.

S’il vous reste des rancœurs , des choses non réglées, des passifs, des pardons jamais demandé ,ni jamais donné alors rejoignez moi le 18 Septembre pour la Journée Internationale du Pardon dans un cercle de guérison du cœur, en ligne : la Méditation du pardon inversé.

Inscription pour rejoindre le zoom ICI.

 

Access Bars – 11 Septembre – Drôme

Et si vous voulez profiter de ces énergies d’expansion de la Pleine Lune, vous pouvez me rejoindre physiquement le 11 Septembre, dans une de mes formation de libérations des mémoires cellulaires en VIP (places limitées) au somment de ma montagne, dans le Diois.

Il vous reste quelques secondes pour choisir.

Informations : ICI

Inscription : ICI

Coaching Métamorphosing

Il reste également quelques places pour l’aventure de la formation coaching métamorphosing en ligne.

Le coaching c’est quoi ?  C’est une formation expérentielle en ligne sur 7 soirées de 3h avec Meena et les autres participants (12 maximum), tous les 15 jours, avec des exercices entre les séances et des supervisions de groupe.

Informations : ICI

Inscription : ICI

Texte alternatif

Que ces énergies de la rentrée et de la pleine lune vous amènent à choisir de vous aimer totalement, inconditionnellement, sans aucune raison.

L’amour et le respect de soi sont nos droits de naissance.

Il nous appartient de choisir de nous donner ce que souvent nous attendons des autres afin de devenir une Source naturelle d’amour et de joie qui déborde naturellement sur le monde.

Avec tout mon respect et ma gratitude,

Joie et Gratitude,

Meena Goll

 

 

Si cette newsletter vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI