Le miracle, c’est vous

Chers amis,

Le soleil est là, et la vie s’éveille peu à peu avec ce printemps précoce. Avez-vous remarqué combien tout parait plus facile lorsque l’astre rougeoyant darde ses rayons ?

De même, lorsque notre soleil intérieur irradie de tous ses éclats sans un nuage pour le cacher, toutes nos potentialités semblent exacerbées et tout parait plus lumineux et facile.

Le soleil est comme un gourou, car il ôte l’obscurité. De même notre âme est notre gourou intérieur, mais elle est obscurcie par tous les fatras et poussières de l’inconscient individuel, familial et collectif. Entre l’âme et la Conscience il y a des voiles d’obscurité. Ces voiles recouvrent l’âme et l’empêchent de rayonner. C’est ainsi que nous sommes déconnectés de notre Joie, notre véritable essence, et de notre pouvoir créateur.

Il est temps de nous illuminer de l’intérieur. Notre attachement à notre mental, sa gouroutisation, a fait de nous des esclaves de ses limitations. Nous avons élu notre mental comme le dieu de notre vie au lieu de le laisser à sa juste place, celle du serviteur de notre Conscience. Sans doute est-ce cette inversion des valeurs que la Bible nomme « la chute ».

Il est temps de réaliser que nous avons les moyens de souffler sur les nuages et de nous laisser agir par l’inspiration plutôt que d’agir par la réaction égotique qui induit des cycles de souffrance.

« le voyage sacré de l’être humain est celui qu’il fait de sa tête à son cœur »

Jamais l’humanité n’a été aussi proche d’une grande transformation car la Conscience s’éveille un peu partout et le Temps fait son action souterraine en chacun de nous, nous ouvrant à recevoir des informations jusque là inaccessibles : une nouvelle Con-naissance = une nouvelle « naitre avec ». Le temps de l’Age d’or.

De plus en plus de nouveaux outils quantiques font leur apparition pour nous aider à libérer nos mémoires cellulaires et devenir plus Conscients. Car c’est la Conscience qui peut transformer le Monde. Les outils d’Access Consciousness en font partie et je les transmets avec cœur et conscience.

Mais ces outils ne sont pas des miracles en soi. Le Miracle c’est Nous, lorsque nous laissons la Conscience nous traverser et nous initier et que nous acceptons d’abandonner notre savoir intellectuel, emprunté, pour plonger dans l’expérience de l’inconnu. Donner et Recevoir. Demander et Accueillir. Se relier à la Source. S’en laisser inspirer. Prendre la responsabilité totale de notre alignement énergétique et donc de tout ce qui surgit dans notre vie.

Devenir le jardinier de tous les possibles individuellement et collectivement.

Femmes porteuses de vie, si proches de la Source, réveillez votre cœur et votre puissance. Libérez-vous des schémas de victimes ou de super déesses revanchardes. Rejoignez l’énergie des Femmes aimantes et Puissantes.

Il y a tant de plénitude à être heureux sans raison. Juste chercher en soi La flamme qui brille et ne s’éteint pas quoi qu’il arrive. La paix s’enracinera sur terre quand nous serons suffisamment nombreux à la vivre intérieurement. Nous avons le choix. La Liberté intérieure est la clé de la paix.

Le Miracle c’est Vous, Avec la Source