Conscience d’Amour Sacré

L’être humain est issu de l’amour. Son essence est Conscience et source d’amour. Et cependant, les voiles de l’inconscience créés par nos mémoires cellulaires, nos conditionnements culturels, familiaux et de l’inconscient collectif, nous donnent l’illusion d’être coupés de cet amour que nous sommes. Alors nombreux sont ceux qui le recherchent désespérément à l’extérieur.

Avec la transformation et l’accélération de l’énergie, le moment est arrivé pour révéler ce que nous sommes dans notre nature profonde : l’amour illimité et inconditionnel. 

Je ne parle pas d’un amour romantique, c’est bien plus que cela. C’est l’amour sacré. C’est-à-dire une voie de connaissance de soi, de l’autre et de la vie. C’est l’initiation aux mystères de l’existence à travers l’amour. On l’appelle aussi la voie directe. 

Certains d’entre vous m’ont retrouvée ou découverte lors du précédent sommet de la Conscience sur le thème de la Résilience qui a été offert durant le confinement et qui a connu un immense succès.
Nous avons préparé un événement en ligne “Conscience d’Amour Sacré”, une véritable expérience transformative à l’exquise voie de l’amour et l’intimité consciente. Elle aura lieu du 17 au 23 août 2020.  
Inscris-toi pour recevoir le programme de la semaine.
 
La semaine est organisée par Ana Sandrea et l’équipe du Sommet de la Conscience. 
14 conférenciers, formateurs, enseignants se réuniront en direct chaque soir pendant une semaine pour vous partager des clés pratiques, des idées inspirantes, une présence bienveillante et une puissante énergie.
 
Depuis chez vous, vous pouvez vous brancher sur cette diffusion planétaire d’amour et de conscience. 
Depuis chez vous, vous pouvez vous lier aux milliers d’êtres humains partout dans le monde qui, comme vous, veulent se reconnecter à cette magique énergie – la plus puissante qui soit – l’Amour… et sont prêts à être touchés par lui.
Je suis heureuse d’intervenir lors d’une conférence sur le sujet :
De la relation blessée à la relation lumineuse.
Le 18
août à 18h.

Quelques noms ? Dominique Vincent, Joëlle Charles, Diane Baran, Louise Dollin, Maeva Poornima, David et Matilda, Jacques Ferber…  
Il y a au total 14 experts réputés dans le domaine de l’Amour. 
Inscrivez-vous et recevez une première vidéo qui vous donnera un aperçu de la semaine, vous pouvez tout découvrir ici
 
En vous inscrivant à Evènement, vous accédez à la diffusion intégrale en direct de ces 7 jours pour embrasser la sublime voie de l’Amour et aux replays. 
L’idée est de créer un vortex de transformation à travers l’amour pour appeler cette énergie à votre vie. 

Si vous voulez faire partie des défricheurs de l’amour véritable, de ceux qui vont descendre cette nouvelle vibration dans leur vie et sur la planète, inscrivez-vous ici : 
 
Cliquez ici pour découvrir la toute première expérience transformative du Sommet de la Conscience : Conscience d’Amour Sacré.