Classe X-MEN à Paris

Classe X-Men Avec Diva Diaz

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez peut-être entendu parler du film X-MEN. Moi, pas vraiment. Aussi quand Diva m’a parlé il y a deux ans de cette classe Access X-MEN, je ne me suis pas sentie du tout concernée.
L’autisme, le handicap, la différence, je l’avais côtoyé durant mes années à travailler comme infirmière psychiatrique avec des enfants « dysfonctionnels », autistes, psychotiques, etc… ;
Je n’ai jamais considéré leur « différence comme étant une capacité. Pourtant quelque chose me surprenait : leur comportement avec leur institutrice Montessori était totalement différent dans la classe qu’avec nous, les « soignants ». Elle s’adaptait à leur façon de penser, utilisait les outils mis au point par Maria Montessori, à travers le toucher, les couleurs, les images. Avec elle, ils semblaient presque « normaux ». Et à l’aise. Ils ne semblaient heureux que dans la classe.

TOUT SAVOIR SUR LES XMEN et leurs étiquettes

Lorsque j’ai organisé la classe X-MEN pour Diva Diaz à Paris l’année dernière, je l’ai fait, je l’avoue, plus pour passer 2 jours avec elle que parce que je me sentais concernée par le sujet. J’adore Diva, ce qu’elle est, ce qu’elle rayonne.
A la fin des deux jours, j’ai réalisé que je présentais beaucoup des composantes X-MEN. Sans être autiste, je m’étais toujours sentie, différente, à côté de la plaque. Étrange, bizarre pour ma famille. N’ayant pas leur centre d’intérêt. Je comprenais les choses très vite, mais je n’étais pas accessible aux raisonnements trop logiques. En fait je saisissais tout par intuition, perception. Je me sentais souvent mal car je savais quand les gens mentaient, avaient des intentions cachées. Je me défendais de ce ressenti. J’avais beaucoup de difficultés à me sentir bien avec les autres alors même que je suis assez sociable.
Et bien la classe X-MEN nous montre que certaines de nos facettes si différentes, étranges pour les autres et qui ont été jugées ou étiquetées négativement, peuvent se révéler être d’extraordinaires capacités. (au Brésil on appelle les enfants différents « extraordinaires » !
Combien d’artistes sont des XMEN ? Ils partagent leur talent par la création souvent inspirée directement à la Source.
Access Consciousness® a un point de vue très différent sur tous les soi-disant «handicaps».
Et si l’autisme, le TOC, l’ADD, le TDAH étaient des capacités ?
Et s’il était plus facile que vous ne pouviez imaginer de changer les symptômes de la folie, de la schizophrénie paranoïaque, du trouble bipolaire, des dépressions nerveuses et du trouble de stress post-traumatique ?
Et si les maladies potentiellement mortelles telles que le cancer, le sida, le VIH, le diabète, etc., pouvaient être modifiées avec des processus et des outils simples ?

Alors si vous vous êtes souvent jugés ou avez été jugés sur des aspects de vous qui ne correspondaient pas à la « norme » où si vous connaissez des personnes qui en souffrent, il est peut-être temps de changer votre regard et de réaliser qu’il  y a de fortes chances pour que ce soit de fabuleuses capacités qui ne demandent qu’à s’exprimer.
Le monde a besoin de personnes différentes. ET SI VOTRE
DIFFÉRENCE et celle des autres, était reconnue comme une aptitude ?
Cela pourrait changer beaucoup de choses dans votre vie et sur cette planète ?
Et si cette classe était ce que vous attendiez depuis longtemps ?
Rejoignez nous en ligne le 12 août pour un hangout gratuit (traduit en français) = Inscription
et les 7 et 8 septembre pour la classe X-MEN à Paris (traduit en français) = Inscription
Il est temps que les « hors normes » révèlent leurs véritables et extraordinaires capacités de personnes bizarres afin de créer d’autres réalités sur cette terre.
A Bientôt,   Meena GOLL


Une amitié extra-ordinaire – Sarah et Virginie Hocq