Access Fondation : sortir du placard et déployer ses ailes

Ces dernières années, je me suis formée à de nombreuses classes spécialisées d’Access Consciousness et je les utilise toutes. Mais la classe Access Fondation est celle que je n’ai jamais cessé de faciliter depuis 6 ans, chaque mois, car elle est la base de TOUT.

Elle casse les vieilles fondations pour que nous puissions construire une maison sans forme et structure qui s’expand sans cesse vers de nouvelles réalités.

Les outils et processus ont accompagné mes grands changements de vie, mes nouveaux choix. J’ai pu aller au delà des implants distracteurs, peur, honte culpabilité etc… qui sont souvent là quand on se choisit et que l’on déploie ses ailes. Les ailes de la liberté et de la Conscience.

Quand on utilise ces processus pour soi, et que nous pouvons percevoir (et les autres également)  la transformation qu’ils opèrent, on n’a qu’une envie, que tout le monde y aie accès.

Beaucoup de CF facilitent maintenant cette classe et c’est un cadeau grandiose pour l’humanité. Nous sommes à un moment de chaos très excitant sur cette planète. Tout peut basculer dans un sens ou un autre, suivant les choix que nous allons faire.

Permettre aux gens par ces processus puissant de Fondation d’oser choisir la vie, une vie phénoménale, c’est donner les outils pour créer une nouvelle réalité sur cette planète. Oui, il existe d’autres chemins mais celui ci est un des plus puissant accélérateur de particules que je n’ai encore jamais utilisé.

J’adore faciliter cette classe ! Elle contient tout, absolument tout pour sortir de l’état de victime et de créateur compulsif de stupidités. Elle nous amène à révéler la grandeur de notre être infini illimité qui s ‘amuse de tout et ose expérimenter tout ce qui fait pétiller ses cellules.

Choisir la classe Access Fondation, c’est choisir de sortir du placard de notre vie réduite pour prendre notre espace dans l’univers et respirer totalement la vie dans tous ses états.

Et quel bonheur de percevoir cette joie et expansion chez les participants. La beauté est une expression de la pétillante de nos cellules. Tout le reste n’est que masque ! On ne peut pas tricher avec l’énergie. L’énergie c’est ce que nous sommes !

Peinture Brigitte Barberane