Nous pouvons changer le monde

Demander et recevoir

Peut-on changer le Monde en luttant contre tout ce qui semble le rendre gris, triste, dramatique, bouleversant, renversant, révoltant, déprimant, angoissant….. ?
Et si nos résistances, nos révoltes, notre militantisme, nos émotions réactives, renforçaient encore davantage ce que nous voudrions voir disparaître ?
Toute l’attention que nous portons à ce que nous ne voulons pas ou plus, crée de l’énergie qui le fait apparaître davantage, sous d’autres formes et en d’autres lieux. Et c’est ainsi depuis la nuit des temps.

 

Quand on a saisi que l’univers est un grand caisson de résonances, il ne reste qu’une seule alternative au changement : libérer les vibrations les plus hautes qu’il soit : celles émises par la Conscience. Pour cela nous devons  laisser  tomber les murs de nos jugements et de nos émotions et réactivités mentales. L’humanité est enfermée dans une prison qu’elle s’est elle même construite. Il suffit de pousser les barreaux et ils s’écrouleront.
Que pouvons-nous faire ? DEMANDER et RECEVOIR. Apprendre à Recevoir c’est accueillir de nouvelles possibilités que l’on n’imagine même pas. C’est agir par inspiration au lieu d’agir par réaction.  C’est créer de plus en plus d’espace en soi et sortir du connu pour tracer de nouvelles voies. C’est accueillir le leader en nous qui n’attend pas qu’un sauveur extérieur vienne transformer le monde. Le Monde c’est nous et chaque cellule de ce grand corps doit jouer son rôle et se réveiller pour jouer sa partition dans la symphonie planétaire. Trop facile ? La preuve que non, puisque cette simplicité extrême devient un obstacle à un mental surpuissant qui aime ce qui est difficile et compliqué. Quand nous saisissons que nos préjugés, à prioris, jugements de toute sorte créent notre enfer, nous réalisons alors que le paradis est en nous et qu’il nous appartient de le choisir.

Et si nous choisissions MAINTENANT ce qui révèle notre élan vital, notre joie naturelle, notre aptitude à Etre heureux ? Le site Conscience et émergence a été conçu pour montrer des chemins différents et également pour proposer des outils de transformation qui marchent et  qui ne nécessitent pas que l’on retraverse des souffrances ou que cela dure des années. Ni nécessairement que l’on comprenne ce qui se passe ni qu’on recherche des souvenirs anciens traumatisants etc..
Pour ceux qui veulent choisir et explorer de nouvelles approches, le salon Zen se tiendra du 1er au 5 octobre, porte de Champerret.
Cliquez ici pour avoir une entrée gratuite

Vous y trouverez tout ce qui se fait  en matière de bien être et de zénitude. . C’est un endroit pour prendre le temps, pour tester, goûter, déguster, découvrir et   rencontrer des personnes qui ont envie d’un monde plus heureux. Vous pourrez me retrouver sur mon stand K8 Access Consciousness® et également assister à une de mes conférences, le 1er ou le 4 octobre.
La véritable clé est tellement simple. Si vous voulez Être heureux, Soyez heureux. Pour que l’humanité soit heureuse, Soyez heureux.
Voici un extrait de ma conférence « L’éveil à la Joie, l’utopie d’un nouveau monde » lors du Congrès l’Art d’Être heureux à Avignon. Coffret des 8 conférences en vente ICI :

En cette période chaotique il est bon de rappeler que nous vivons une époque extraordinaire où TOUT EST POSSIBLE. La  Conscience ne s’est jamais autant éveillée à travers des milliers d’Etres humains qui ont choisi de sortir de cette roue infernale de répétitions depuis la nuit des temps. Certes la triste réalité qu’on  nous montre existe. Mais il existe une autre réalité, une réalité que nous sommes en mesure de créer par la prise de Conscience de nos capacités de changer TOUT.
Et quand nous nous ouvrons à accueillir plus de Conscience il se passe quelque chose de magique : la peur disparaît et le cœur s’ouvre en incluant tout ce qui est. Alors un seul sentiment surgit : LA GRATITUDE

 

Et si nous cessions de laisser le pouvoir à ceux qui vivent dans l’Anti-conscience ?

COMMENT POUVONS-NOUS NOUS RÉVEILLER A NOTRE PROPRE PUISSANCE ET NOTRE PROPRE SAVOIR  ET CO-CRÉER ENSEMBLE UNE HUMANITÉ QUI PRENNE SOIN DE LA PLANÈTE ET DE TOUS SES ÊTRES VIVANTS.
Meena – 19 septembre 2015