Nager dans l’abondance

Nager dans l’abondance ! Ou comment Être le blé.

L’Argent suit la joie. La joie ne suit pas l’Argent.
Je n’ai jamais cherché à gagner de l’argent dans ma vie ! Je n’ai jamais cherché à devenir quelqu’un en faisant carrière.

Je n’ai jamais installé de stratégies. J’ai juste choisi d’être heureuse. Sans bien savoir comment.
J’ai choisi de vivre au delà des limitations, au delà des jugements en suivant un seul maitre: l’enthousiasme !!

Sans balises, sans mode d emploi, en suivant l’inspiration.Totalement.

Sans attendre d’approbation ni soutien en particulier. Choisir ou non ce qui se présentait à moi ! Stopper, me retirer lorsque cela n’était plus jouissif et créatif.

J’ai pris le risque de vivre à contrecourant, de tout accueillir, d’oser l’inconnu, de choisir plus d’aventures et de nouveaux possibles. J’ai laissé des amis et proches en cours de route qui n’ont pas compris ma liberté.
Ça n’a pas été toujours facile mais je me suis dis OUI tardivement, à presque 60 ANS.

Alors un nouvel ami est arrivé. Je ne l’avais jamais rencontré auparavant quand je vivais dans la réalité de mon entourage et dans les ” il faut, il faut pas ” et la version obligatoire de la vie.

Maintenant que j’ai choisi la liberté et que je vais dans le “plus grand de moi”, dans plus de lumière, il est la pour me permettre d’aller plus loin. Chaque fois que je rayonne la joie il est de la fête.

C’est un ami pour chacun de vous car il surgit quand vous choisissez “l’impossible”, et que ça vous réjouit.

Il aime les fêtes, la gentillesse, l’imprévu, la joie, le rire, l’expansion. Il vous suit partout et parfois vous précède quand il perçoit que vous l’aimez mais se retire si vous le jugez.

Il va aussi volontiers rendre visite à ceux qui se réjouissent avec vous mais s’éloigne de ceux qui le jugent même si c’est a travers vous. Cet ami s’appelle Argent Richesse Prospérité Abondance.

Gratitude à cet ami qui m’apporte tant de possibilités à moi et au monde. Je lui demande Pardon pour toutes les horreurs qu’on dit sur lui alors qu’il nous permet de vivre. Gratitude ami argent. Viens prendre le thé tous les jours avec moi . Amène tes amis et comme notre relation n’est pas exclusive ni possessive, va également vers ceux qui choisissent plus de possibilités joyeuses!..

Tout ce que ça fait remonter… POC POD

Meena Goll

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualitédirectement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI