Le Pouvoir du Pardon Inversé

Bonjour,

J’espère que votre cœur se porte bien et que vous l’enrichissez de gratitude.

Vous m’avez souvent entendu parler du Pardon Inversé et des cercles de guérison du Cœur. J’ai eu la joie d’en animer plusieurs en présentiel ou en les incluant à la fin d’un stage et dernièrement en ligne.

Les résultats sont bouleversants. Des guérisons émotionnelles et énergétiques se produisent alors même que nous sommes en plein transpersonnel.

Beaucoup de personnes ressentent un vécu d’abandon, de perte, de chagrin, ou de trahison qui les bloquent dans leur Vivance.

J’ai pu observer que leur choix de participer à un cercle de pardon est déterminant dans leur transformation. En effet, il est nécessaire d’accepter de cesser d’attendre une réparation de la personne que l’on accuse de notre malheur pour créer une possibilité de guérison.

Choisir d’être heureux est la première partie du chemin.

Pour l’avoir vécu, je peux témoigner que le rituel du « Pardon Inversé » crée un espace sacré où ces quelques mots « je te demande pardon » prononcés face à des personnes souvent inconnues, permet de couper les liens toxiques de ressentiment et de rallumer la flamme de Joie et de Vivance.

J’ai été la première surprise de cet impact sur les cœurs et les consciences alors même que j’œuvre depuis des années avec mon background de psychothérapeute en Gestalt et Analyse Jungienne.

Mais j’ose le dire, c’est la guidance intuitive et mon approche énergétique et vibratoire sur la libération des traumas par expansion énergétique et activation de nouveaux choix de vie, qui m’a ouvert à plus de Conscience et de Joie de vivre.

Vivre cette expérience transpersonnelle de rituel du Pardon, me fascine aussi bien en tant que participante, que facilitatrice.

La dernière guidance que j’ai faite en ligne lors de la journée internationale du Pardon du 18 septembre dernier, m’a convaincue du bien fondé de créer d’autres groupes en présentiel.

C’est ce que je vous propose ci-dessous.

J’aurai grand plaisir à vous y accueillir.

Cercles de Pardon

Le cercle de pardon est un atelier qui dure environ 3 heures.

Très transformateur, il permet de se réapproprier nos blessures pour s’en libérer, guérir et ouvrir le coeur.

Il permet un changement de point de vue radical amenant une transformation vibratoire immédiate.

Les cercles de pardon inversé sont issus de l’enseignement de Don Miguel Ruiz et crées par Olivier Clerc, son traducteur.

Ces cercles de pardon permettent la guérison du cœur et la reprise de responsabilité de notre bonheur.

Au lieu d’accuser des événements ou personnes extérieures d’être la source de notre mal être.

Ils n’ont rien à voir avec le fait de pardonner à quelqu’un qui nous aurait blessé ni demander son pardon.

Ils ont à voir avec le fait de se libérer de nos rancœurs et ressentiments que nous utilisons pour fermer notre cœur et justifier pourquoi nous ne sommes pas heureux.

Et si être heureux était un choix quoi qu’il vous soit arrivé ?

Ces cercles sont destinés aux personnes qui veulent en finir avec les liens toxiques des reproches.

Et si le bonheur était un choix ? Et si dissoudre les rancœurs était la voie du changement de ce monde ?

TEMOIGNAGE de Meena sur les Cercles de Pardon :

 

 

 

 

 

 

 

« Comment décrire cet immense cercle de Pardon animé par Olivier Clerc, le créateur de ce rituel, (issu de l’enseignement de Don Miguel Ruiz) avec plus de 250 personnes ! Qu’on ne s’y méprenne pas, il ne s’agit pas de Pardonner du haut de notre  « Immense bonté » !!

Il s’agit de demander Pardon à ceux que l’on accuse de notre malheur».

 

👉Si vous souhaitez organiser un cercle de pardon dans votre région, dans votre ville, n’hésitez pas à contacter Coline – 06 45 63 21 44

Deuil & Résilience

J’organise pour la première fois, un weekend en présentiel sur la résilience et la Voie Initiatique du deuil !

> Lieu : Drôme – Au dessus des nuages

> Dates : 30 et 31 Octobre

Arrivée le 29 au soir et départ le 1er dans la matinée.

Descriptif du stage : ICI

Inscription : ICI

 

Je prie pour que nous apprenions à surfer au-delà de nos blessures et que nous réalisions que chacune est un tremplin pour se libérer… Libérer les mémoires, les rancœurs, les ressentiments et les chagrins qui agissent énergétiquement à notre insu et nous embarquent dans des systèmes de répétition.

Nous avons la capacité de faire de nos épreuves une lumière pour effacer nos douleurs.

Puissions-nous, au moment de notre grand départ, avec l’aide de notre Conscience, ne laisser aucune trace de nos souffrances.

Avec Joie et Conscience,

Meena Goll

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI