Accéder à son anglais

Par Eliza Sarna de Pologne

Exceptionnelle !!! 1ère classe en France. Une technique révolutionnaire !!!

à Toulouse les 5-6-7-8 mai 2016 !

Description de la classe : J’ai toujours pensé que les gens savaient ce que je savais et que ce qui était facile pour moi devait aussi être facile pour eux. Voilà pourquoi je ne voyais rien de spécial dans la façon dont je percevais ce phénomène appelé la langue anglaise.

Le fait de mémoriser le vocabulaire et les structures grammaticales n’a jamais vraiment marché pour moi ; ainsi d’une certaine façon, j’ai conçu ma propre manière de gérer tous ces … trucs ennuyeux. Il y a de nombreuses années, je suis tombé sur un livre vraiment révolutionnaire de quelque chose appelé approche lexicale, écrit par un gars du nom de Michael Lewis. C’était différent.

Je continuais à revenir à un de mes chapitres préféré, appelé «Les mots sont comme les gens » et un jour, longtemps après avoir quitté l’enseignement (comme il n’existait pas beaucoup de gens qui souhaitaient vraiment un moyen rapide et facile), je me rendis compte que la facilité  qui s’est ouverte pour moi à cette belle langue n’a pas été le résultat d’un vocabulaire étendu et d’une grammaire immaculée. Parler anglais était comme entrer dans un autre espace – un espace rempli de ….  sortes d’habitants, conduisant leurs propres vies, ayant leurs propres fonctions et responsabilités uniques, liés les uns aux autres de manières diverses. Oh oui- les mots SONT comme les gens et les langues sont comme des mondes –  munis de leurs propres réalités. Vous ne pouvez pas les apprendre. Vous devez y pénétrer, baisser vos barrières et devenir cette vibration très spéciale qui est la leur.

Et encore une chose !

Il y a autre chose à propos de ce dont je vous parle, sans lequel cela ne serait pas possible.  C’est votre CORPS. Corps qui n’a pas de nationalité, pas d’âge, pas de QI, pas de définition d’aucune sorte. Uniquement votre corps cet instrument incroyable avec lequel jouer. Ce corps qui ne sait vraiment rien de ce que vous appelez barrière de la langue.  Eliza

·         Lieu : Toulouse – l’hôtel Pullman aéroport

·         Classe : Aucun prérequis

o   5 mai : soirée d’introduction de 18h00 à 21h00 : coût 50 euros (coupe de champagne offerte après la classe !)

o   6-7-8 mai :  9h30 à 17h30 : coût 550 euros (soirée introduction offerte !)

·         Il y aura des possibilités d’hébergement sur place et seront envoyés à ceux qui s’inscrivent.

·         Lien : http://www.accessconsciousness.com/class_details.asp?cid=63472

Que serait votre vie dans 5 ans si vous veniez à cette classe ? Que serait votre vie dans 5 ans si vous ne veniez pas à cette classe ? Quelle expansion cette classe pourrait-elle avoir dans votre vie ?