Puissance et Ouverture du Cœur

Quand l’amour te soulève

Il n’y a pas de réelle ouverture du cœur sans puissance

Il n’y a pas de réelle puissance sans ouverture du coeur 

Aujourd’hui je souhaite partager avec toi, le feu puissant de la métamorphose qui passe par l’ouverture du cœur et par la puissance du corps connecté à la terre.

Le mois de mai est celui où la nature renait. Il symbolise aussi pour moi le mois où j’ai tout perdu il y a 40 ans et où la vie m’a soulevée par sa force inébranlable

Pour y accéder il m’a fallu, bien malgré moi, baisser les armes, et accueillir ma vulnérabilité.

Et curieusement, c’est en lâchant le désir de vaincre le destin et la douleur, que mon univers s’est transformé en guérison des blessures, gratitude, vivance et liberté .

L’amour m’a donné la force de vivre mais pas n’importe quel amour. L’amour d’une mère pour ses enfants puis l’amour pour la vie elle-même, pour tout ce qu’elle m’a offert et que je ne n’aurais jamais imaginé.

Et c’est encore cet amour qui m’amène à transmettre à toi et à ceux qui viennent à moi, les secrets de la Joie sans raison.

Ça ne devrait pas être des secrets mais ils sont des secrets à cause de nos conditionnements et formatages


Au fil des années, je me suis dépouillée de beaucoup de savoir qui a nourrit mon intellect et mon besoin de comprendre. Et cependant je ne renie pas toutes ces formations, voyages spirituels etc…

L’avantage de prendre de l’âge c’est que ça nous amène à l’essentiel.

L’amour, le véritable amour, celui qui ne négocie pas et ne se soumet pas aux compromis, est l‘antidote à l’abus.

Lorsque nous nous aimons totalement, en accueillant ce que nous nommons imperfection, lorsque nous sommes conscients de notre valeur en tant qu’être sacré, plus personne ne peut nous abuser.
De quelque façon que ce soit. Pas même nous même !!!

Car l’amour n’est jamais destructeur. Si c’est le cas, c’est que ce n’était pas de l’amour.
Besoin d’amour, manque d’amour, ne sont pas de l’amour.

On ne meurt pas d’amour, on ne tue pas par amour. On ne fait pas la guerre par amour pour son peuple. On fait tout cela par manque d’amour.

Le manque d’amour comme le manque d’estime de soi sont les deux grandes plaie de l’humanité.

L’amour, le véritable amour, celui qui fait pétiller les cellules, qui rend fort, joyeux, heureux est la Source même de notre être. C’est notre essence au même titre que la Joie. Etre conscient de sa propre valeur en tant qu’Etre sacré, enfant de la Source est le complément indispensable de ce duo de vivance et de vibrance.

Aucune technique, aucune formation te donnera l’amour. Peut être que la personne qui t’enseigne va toucher ton cœur. Mais ça ne vient pas du contenu de son enseignement, ça vient se son être qui touche ton être.
C’est une grâce qui te tombe dessus surtout quand tu ne t’accroches plus aux illusions. L’amour est une énergie qui se diffuse, qui t’emplit de gratitude.

Il est dénué de toute peur. Car il est tellement expansif qu’il ne laisse plus la place à aucune forme de contraction.

A toi qui cherche l’amour, laisse tomber tes croyances, tes certitudes, tes vérités, tes conclusions, tes jugements, tes mémoires cellulaires, tes implants transgénérationnels et collectifs qui t’ont forgé une vision erronée de la vie et du véritable amour. L’humanité a été conditionnée à chercher l’amour, le bonheur, l’estime de soi, approbation etc.. à l’extérieur de soi et à le mériter à le gagner !!!

C’est ainsi que tu crées ton enfer.

Heureusement , nous sommes de plus en plus nombreux à avoir vécu la mutation de l’enfer en ciel et avoir découvert les clés de la réalisation de notre véritable nature.

Ces clés ouvrent la serrure vers une porte qui peut te permettre de révéler ton essence profonde mais ces clés ne te garantissent rien. La mutation est ton choix intérieur puissant de te libérer de tes chaines symboliques aussi lourdes que le plomb. Choisir cette liberté est le début du chemin en donnant la main à la conscience.

Quel repos !! lorsque tu remets ta vie à la Source, lorsque tu pries, ou poses des questions à plus grand que toi, tu actives des intrications quantiques qui te permettent de recevoir des synchronicités, de l’intuition.

A ce moment là, il n’y a plus rien à atteindre ou à attendre. La vie te guide avec un fil conducteur vers ton chemin d’incarnation.
Et tout devient tellement plus facile et lumineux !! Juste le choisir et accueillir !

Les retraites que je guide avec ma fille Gaia créent l’espace, le chaudron magique où tu peux contacter et révéler ta souveraineté joyeuse et lumineuse.

Que cette vie t’inspire à révéler toute cette joie , cet amour et cette puissance que tu es

N’en doute jamais

© Meena Goll le 17 mai 2025

Rejoins  Meena avec ses prochaines retraites inspirantes

💕 RETOUR A LA SOURCE DE LA JOIE

💕 FEMME CONSCIENTE FEMME PUISSANTE

 

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI