Les cercles Fées du monde

Ces cercles sont en résonance avec la notion de spiritualité laïque qui émerge de la charte FÉES DU MONDE.

Ce sont des cercles locaux qui rayonnent à travers des partages authentiques bienveillants mais sans angélisme. Les participants œuvrent à transformer leur vision du monde en développant la responsabilité totale selon la loi de résonance et la compréhension du traitement des systèmes de croyance limitant.

Ils développent des espaces de silence et de vision intérieurs favorables à l’écoute profonde.

Ils étudient et diffusent des approches énergétiques telles que l’exploration des croyances et des schémas limitants, EFT, alphabet sacré, ho-oponopono, constellations, pleine conscience, danses, rituels etc.

Tout est mis en œuvre pour nettoyer en soi ce que nous projetons à notre insu sur la planète. Il s’agit de prendre la responsabilité de ce qui s’y déroule au lieu d’en être un spectateur affecté et impuissant selon la trilogie :

Conscience, Vibration, Création.

Objectifs:

  • Tisser des réseaux d’individus conscients et responsables, dédiés au Service de la Vie à travers la pleine conscience et leur propre chemin de transformation intérieure.
  • Se fortifier mutuellement par des connexions, des « synapses » de cercle à cercle.
  • Créer des actions pour soutenir la planète et ses êtres vivants et diffuser et semer les graines d’autres possibles (exemple : femmes semencières)
  • Soutenir les initiatives locales qui œuvrent dans la même direction de responsabilité totale. Créer du lien.
  • Inspirer l’espérance pour donner l’envie de s’impliquer et d’agir en commun.

L’implication  pacifique et responsable des cercles FÉES DU MONDE est enrobée de respect, de joie et d’expansion créative.

Des formations aux différentes techniques sont diffusées dans les régions sur demande d’au moins trois personnes motivées à lancer la dynamique d’un cercle et de se relier aux principes de la charte.