⭐️FORMATION ACCESS BARS AVEC GAIA COMPAGNON PARIS 31 JANVIER ⭐️ ATELIER CONSCIENCE – AMOUR – PARDON ET CERCLE DE PARDON PARIS 14e 1er février 2026 ⭐️ AU COEUR DU DESERT AU COEUR DE SOI MAROC 05 au 15 Mars 2026 ⭐️ A LA SOURCE DE LA JOIE DROME 13 AU 17 MAI 2026
 +33 6 52 19 36 42
YouTube
YouTube
Set Youtube Channel ID
Instagram
WhatsApp

Retraite Retour à la Source de la joie

la-source-20

CORPS - CŒUR - CONSCIENCE

S’élever au-delà des nuages et vivre la Joie qui ne meurt jamais.

La seule antidote à la destruction individuelle et   collective, c’est la Conscience.

Lorsque la Conscience se révèle, toute personne   qui l’accueille comme un phare, devient source inépuisable de joie contagieuse.

Au delà du stress, de la peur, de la tristesse….il existe un espace de plénitude intérieure qu’aucune vague extérieure ne peut  perturber.

Le burn out, la dépression, l’angoisse et tout ce qui voile notre complétude sont issus de notre coupure avec notre nature divine  .

La seule chose dont l’être humain a besoin est de se sentir relié à plus Grand que Soi.

Imaginez  :

  • Vos cellules qui vibrent et pétillent de Joie. 
  • Les regards qui s’illuminent, les corps qui dansent, les yeux qui plongent dans les profondeurs de l’être?

En nous immergeant dans la nature, en ouvrant un espace de vulnérabilité et  d’authenticité , en accueillant nos ombres et ses lumières, les jugements fondent.

Les séparations tombent. Et il reste la communion.

Vivre la communion avec tout ce qui est c’est mettre en mouvement la symphonie de la Joie.

C’est ce que nous vous proposons d’explorer  ; Gaia et moi-même,durant les 4 jours de retraite ” Retour à la Source de la Joie”   que nous animerons, dans notre village, au   delà des nuages, à 1000 m d’altitude.

Prendre de la hauteur. S’émerveiller – Méditer – Faire bouger nos corps, Ouvrir un espace de Gratitude, de “puissante” Vulnérabilité et de Joie infinie.

Meena bio

Meena est psychothérapeute et éveilleuse de joie et de conscience.

Elle parcourt le monde depuis plus de 30 ans pour accompagner la résilience, le deuil et le pardon.

Elle anime des retraites, des conférences et ateliers à travers son propre cheminement de transformation.

Elle a reçu de nombreux enseignements spirituels hors dogmes, ni appartenance.
« Electron libre » elle s’est formée à la Gestalt, l’analyse Jungienne, la sophrologie, et tout ce qui contribue à la réalisation de soi. …
Elle a été infirmière et a travaillé 10 ans en pédopsychiatrie
Mais elle dit souvent : « ce que je sais c’est la vie qui me l’a appris. »
Spécialisée dans l’accompagnement des relations sacrées et conscientes, elle œuvre à faciliter la restauration de l’amour et de l’estime de soi.

Elle se consacre à soutenir les hommes et les femmes, prêts(es) à reconnaitre leur nature divine, et à révéler et rayonner leur lumière intérieure.

gaia-retour-a-la-source-2025-2

Gaia COMPAGNON a 30 ans, et a révélé sa créativité pétillante au cours Florent, la célèbre école de théâtre parisienne.

Après plusieurs années d’apprentissage et de spectacles, elle rejoint sa mère Meena dans le développement personnel.                                     

A ses côtés, elle amène une touche de fraicheur et de modernité et laissé révéler la sagesse propre aux vielles âmes.

Parallèlement elle travaille comme traductrice et organisatrice de grands événements à travers le monde.

Elle accompagne depuis 10 ans Meena dans ses retraites et formations et co-anime désormais avec elle, avec aisance et inspiration.

Un voyage au cœur de soi