PARIS: L'AMOUR ET LE COUPLE DU 20 AU 21 AVRIL - DROME: S'OUVRIR A LA CONSCIENCE ET A LA JOIE DU 8 AU 12 MAI - VILLENEUVE LES AVIGNON: ACCESS BARS 22 MAI - ACCESS FONDATION DU 23 AU 26 MAI - CERCLE DE PARDON 26 MAI
 +33 6 52 19 36 42

Réflexions de Meena sur Access

Avez vous des difficultés à laisser Être votre splendeur ?

Rejoignez moi le 1er septembre!!!

SPLENDEUR ??? MAIS OUI, c’est ce que chacun est naturellement, dans son rayonnement, lorsque l’identification au mental est dissoute et que nous vivons au delà des inhibitions et des conditionnements!

Je facilite ces 2 classes sans prérequis dans un magnifique lieu vers Sisteron!

j’adore me laisser inspirer par les processus verbaux lors de la classe AVENTURE D ETRE SOI et vous tendre le micro pour que vous OSIEZ ETRE face aux AUTRES dans la classe “LA JUSTE VOIX POUR TOI !!

Les résultats en quelques secondes de déblayages sont époustouflant!!

RIRE CHANTER, ETRE !! retrouvez votre véritable nature!! 

 

 

Choisiriez vous le changement radical de façon joyeuse, facile, efficace et sans souffrance?

Les résultats que j’ai vécu et observé avec ces outils depuis 5 ans que je les transmets, sont tout simplement époustouflants.

Mais il y a une condition : CHOISIR DE LAISSER ÊTRE LE CHANGEMENT.

Seule la résistance au changement crée l’échec.

Ne plus s’accrocher à avoir raison et ne jamais oublier que “le miracle c’est vous”.

VOUS êtes le miracle sur patte.

Ces outils permettent de révéler votre splendeur et l’abondance en toute chose. Ils n’ajoutent rien, ils retirent tout ce que vous n’Êtes pas !!

Et si vous veniez plonger dans l’Océan de Joie et de Conscience qui a toujours été ce que Vous Êtes sans les points de vue fixes et les mémoires cellulaires ?

6 juillet 2017

Demander ne peut être qu’un cri, une inspiration au changement, une force puissante à aller au delà des limites, un appel dans l’univers et non pas une décision de contrôler le résultat.

Et si la réponse n’était pas forcément aussi agréable que l’on souhaiterait ?

Et si l’univers nous amenait parfois à tomber au plus bas pour faire craquer l’arrogance d’un mental qui se croit Dieu ou au contraire se croit totalement limité ?

Et si c’était tout simplement pour nous faire changer de direction, pour sortir de la zône de confort?

TOUT EST POSSIBLE.

L’univers n’a pas de point de vue, bien ou mal.

Poser une question est ce qu’il nous reste quand nous n’avons plus rien à nous accrocher, mais aussi quand on devine qu’il y a plus grand que ce que l’on vit et que l’on sait intuitivement que notre Être est au delà des réductions et conclusions mentales.

Mais dès qu’on s ‘accroche à un résultat, c’est fini.
Poser la question sans rien attendre mais en ouvrant les bras, quoi que ce soit qui surgisse, est quelque chose d’immensément actif.

Poser la question “quelle question puis-je poser maintenant?” est tellement reposant.

Cela nécessite une humilité active.

Ca n’a rien à voir avec la mésestime de soi ! L’humilité est ce qu’il y a de plus actif.

La question et la réponse ont la même origine. La question nous est inspirée et la réponse également.

“Quoi d’autre est possible?” est la question la plus ouverte que je connaisse et une des plus simples et efficaces.

“La Conscience nous envoie l’inspiration de quoi demander et il reste juste à recevoir les cadeaux de la zone inconnue : celle de tous les possibles”.

Le plus grand pouvoir consiste à donner la main à la Conscience, se laisser guider et inspirer et ne pas s’identifier au mental quand il joue à faire comme s’il était lui même la Conscience.

Sortir de l’illusion c’est réaliser que nous sommes des Êtres infinis et que nous avons le choix : celui d’accepter ce que la vie nous offre comme inconnu, et de dire OUI !! et de demander encore et de célébrer.

 25 juillet 2017

Meena dans un champ de blé

Nager dans l’abondance ! Ou comment Être le blé. L’Argent suit la joie. La joie ne suit pas l ‘Argent.
Je n ai jamais cherché à gagner de l’argent dans ma vie.! Je n ai jamais cherché à devenir quelqu’un en faisant carrière. Je n’ai jamais installé de stratégies. J’ai juste choisi d’être heureuse. Sans bien savoir comment.

J’ai choisi de vivre au delà des limitations, au delà des jugements en suivant un seul maitre : l’enthousiasme!! 

Sans balises, sans mode d emploi, en suivant l inspiration. Totalement. Sans attendre d’approbation ni soutien en particulier.

 Choisir ou non ce qui se présentait à moi ! Stopper, me retirer lorsque cela n’était plus jouissif et créatif.

 J’ai pris le risque de vivre à contrecourant, de tout accueillir, d’oser l’inconnu, de choisir plus d aventures et de nouveaux possibles.

 J’ai laissé des amis et proches en cours de route qui n’ont pas compris ma liberté. Ca n’a pas été toujours facile mais je me suis dis OUI tardivement, à presque 60 ANS.

 Alors un nouvel ami est arrivé. Je ne l’avais jamais rencontré auparavant quand je vivais dans la réalité de mon entourage et dans les ” il faut, il faut pas ” et la version obligatoire de la vie.”

 Maintenant que j’ai choisi la liberté et que je vais dans le “plus grand de moi”, dans plus de lumière, il est là pour me permettre d’aller plus loin.

 Chaque fois que je rayonne la joie il est de la fête. C’est un ami pour chacun de vous car il surgit quand vous choisissez “l’impossible”, et que ça vous réjouit.

 Il aime les fêtes, la gentillesse, l’imprévu, la joie, le rire, l’expansion.

 Il vous suit partout et parfois vous précède quand il perçoit que vous l’aimez mais se retire si vous le jugez.

 Il va aussi volontiers rendre visite à ceux qui se réjouissent avec vous mais s’éloigne de ceux qui le jugent mème si c’est à travers vous.

 Cet ami s’appelle Argent Richesse Prospérité Abondance. Gratitude à cet ami qui m’apporte tant de possibilités à moi et au monde.

 Je lui demande Pardon pour toutes les horreurs qu’on dit sur lui alors qu’il nous permet de vivre. Gratitude ami argent.

 Viens prendre le thé tous les jours avec moi. Amène tes amis et comme notre relation n’est pas exclusive ni possessive, va également vers ceux qui choisissent plus de possibilités joyeuses !Tout ce que ça fait remonter…POC POD

26 juin 2017

Une puissante citation de la classe Fondation que je viens de terminer de faciliter à Avignon avec 18 magnifiques êtres!

” Quand les gens veulent partager leur vérité avec toi, ils veulent généralement te dire combien tu as tort.

Les gens ont des vérités pour se sentir en sécurité sur qui ils sont.

N’adopte pas les vérités des gens comme étant toi.”

Meena 9 mai 2017

Lorsque tu es reconnaissant envers quelqu’un, tu ne peux pas le juger et la Gratitude va croitre.
Lorsque tu es prêt à être présent avec quelqu’un qui est disposé à être présent, tu peux créer une communion qui peut être extraordinaire.

As tu déjà été dans les bras de quelqu’un qui t’a pris avec une telle douceur, une telle aisance que tu t’es demandé ce qu’il faudrait pour revivre cela?

T’es tu enlacé toi-même avec une telle douceur?

C’est être prêt de ne pas mettre de barrière pour recevoir (classe Access Fondation)


Meena 6 juin 2016

Transmettre, Etre, partager des processus en les vivants de l’intérieur, observer la Joie qui surgit des Etres qui se révèlent à eux-même, tel est le cadeau que je vis quotidiennement.

Travailler ? non je ne travaille pas, je m’émerveille je m’enthousiasme devant les possibilités infinies qui s ‘ouvrent à nous au niveau individuel et collectif…

Voir des personnes reprendre leur propre pouvoir de changer leur réalité, les entendre rire en observant le théâtre de la vie, quoi de plus jouissif ?

Et si nous pouvions vivre chaque seconde en laissant le flux de l’existence nous amener sur nos rivages ?

Ceux que nous choisissons et demandons ?

Et si cesser d’avoir peur, cesser d’écouter les médias, cesser de juger et réagir était la nouvelle forme de citoyenneté qui peut changer l’humanité ?

Quelle gratitude de vivre dans le Laisser Etre!!

Merci la vie

Meena 6 juin 2016

L’objectif des outils Access n’est pas de savoir si un point de vue est OK ou NON.

Dans tous les cas, tous les points de vue sont des points de vue intéressants!!! et chacun a raison de son point de vue.

Ce qui est léger c’est de choisir nos points de vue et de choisir délibérément ceux qui vont créer la réalité que nous souhaitons vivre.

S’accrocher par exemple au point de vue “la vie est dure” alors que l’on voudrait une vie agréable n’est peut-être pas la meilleur façon de changer notre réalité (même si parfois c’est vivre des choses dures qui donnent envie d’aller dans la facilité!)

Dire à quelqu’un que son point de vue est intéressant alors que derrière se cache un jugement du style “quelle idiotie de penser cela” est un détournement des outils Access.

POINT DE VUE INTÉRESSANT c’est juste ne pas entrer dans la dualité vrai et faux, correct et incorrect.

Plus besoin d’être d’accord et plus besoin de s’opposer.

LAISSER ÊTRE CE QUI EST!!! très reposant! et le monde devient très coloré quand il n’est plus obscurci par des confrontations de points de vue.

Tout de la vie vient à moi avec facilité joie et gloire.


Meena 20 avril 2016

Que faudrait-il pour que les jugements glissent sur nous et se dissolvent comme des bulles de savons ?

Dès que nous réalisons que chaque point de vue est juste un point de vue intéressant, les énergies de résistances, de justifications, etc…. disparaissent et il ne reste plus que l’énergie des possibilités et de la joie d’aller de l’avant et d’Etre.

Combien de jugements avez-vous acheté de ceux qui vous disent qu’ils vous aiment ? 

Combien de jugements recevez-vous de la personne qui devrait vous aimer le mieux (vous-même) ? 

Et si c’était maintenant le moment pour faire quelque chose de différent ? Et si c’était juste un choix ? Waouh

Meena 14 avril 

“Quel futur pourrions-nous créer si nous réalisions que c’est sur cette planète que vont vivre les générations à venir?

Cela peut être une réalité sur cette planète si, en tant qu’humanité, nous faisons des choix radicalement différents.

Et la vérité, c’est qu’il ne s’agit pas, pour ces choix, de protester contre la pollution ou essayer de sauver les baleines ou autre…

Ces choix sont le point culminant de la conscience que vous êtes prêt à être, et à partir de laquelle vous êtes prêt à fonctionner, au lieu des drames, traumatismes et de la misère que nous rendons plus réels que nous sommes…

Etes-vous prêt à contribuer à la Terre en choisissant plus de conscience à chaque moment de chaque jour?” (Gary ou Nilofer, Sommet : Terre Aime-la ou quitte-la!)

La classe Terre, c’est dans 13 jours à Houston!!! du 24 au 26 Janvier 2016!
J’y serai avec GAIA – 

Meena 10 janvier 2016

En cessant de s’identifier au mental, aux corps et aux pensées nous laissons émerger notre véritable nature : Une Joie sans raison.

Quand elles sont en réaction avec les circonstances extérieures, Joie et tristesse sont les 2 faces opposées de la pièce appelée mental.

Depuis la Conscience il émerge naturellement une joie sans condition sans besoin de démonstration.

Les bars et les processus Access en dissolvant les pensées, conditionnements, jugements etc… permettent d’accéder à cette Joie naturelle.

Rien à faire, rien à atteindre.

Elle survient, c’est tout.

Juste Être qui on est vraiment quand le mental, les sentiments, les émotions disparaissent.

1er juin 2017

De retour de Rome.

Être Soi est la nature de notre existence.

Quand on réalise la stupidité de se cacher derriere des masques qui coupent la valeur de chaque Être, on réalise qu’il est vraiment temps que tout ceci change.

Sans parler de l’énergie mise à se juger et juger les autres !! Ou à se plaindre, ou à accuser.
Ca fait plus de 30 ans que j’explore l’impact de nos jugement sur notre réalité.

Ce qui a considérablement changé ma vie et celle de nombreuses personnes.

Ces processus Access sont des accélérateurs de particules.

Ils fonctionnent instantanément sur ceux qui choisissent viscéralement le changement !!

Meena 

ETRE Conscient de la TERRE !

Et si nous devenions les Intendants de la terre au lieu de la posséder et se comporter comme si elle nous appartenait ?
En pleine facilitation de la classe Fondation, je vous transmets ce message du cours :
“Quand les gens sont propriétaires de la terre, ils la détruisent. Quand les gens sont intendants de la Terre, ils ne la détruisent pas.

Tu n’as pas à sauver la terre, par contre tu peux lui contribuer par le rire. La plupart des gens partagent leur colère, leur rage, leur furie et leur haine tous les jours.

A chaque fois que tu ris, tu élimines 10 bouillonnements de colère.

Quand tu ris, tu guéris énergétiquement la Terre.

Gary Douglas : Classe Access Fondation

Meena 26 septembre 2016

GARY DOUGLAS

A tout moment nous avons le choix.

Que faudrait-il pour que nous nous en souvenions et que nous demandions le changement qui amènera plus de joie d’abondance et de conscience sur terre ?


Meena 24 avril 2016

Le laisser Etre c’est ne plus s’opposer ou être d’accord. C’est quitter la dualité de la polarité. Sortir du “pour” ou “Contre” C’est vivre tout ce qui est comme “point de vue intéressant”: un chemin de liberté totale.

Ouvrir son esprit, lâcher les conditionnements et les endoctrinements inconscients, est le chemin de la liberté de choix.

Et choisir crée de nouvelles possibilités.

Les nouvelles possibilités changent votre vie et le monde.

SOYEZ LIBRES SOYEZ VOUS

Meena 17 avril 2016

J’ai commencé mes conférences autour de mon livre et de mon cheminement vers la guérison, la Joie et la Conscience et je réalise avec émotion que tout a eu sa place et son sens pour m’amener là où je suis aujourd’hui.

Merci à la physique quantique de m’avoir donné cet éclairage que tout est vibration dans ce monde et que nos vibrations attirent les événements et personnes sur la même fréquence.

Du coup il n’y a plus de victime. juste des vibrations à changer et des mémoires à dissoudre.

Heureuse de partager et de trouver un si bel écho vers les magnifiques personnes qui viennent recevoir mon témoignage.

Juste Etre et partager.

Gratitude à la vie

Meena 13 avril 2016

Ce qui résonne en moi dans Access c’est la connexion que Gary a avec la terre et la Conscience qu’il en a et qu’il nous partage.

Voici ce qu’il dit
” Nous ne sommes pas assez nombreux à reconnaître que le temps est venu d’un changement majeur sur cette planète.

Au point où nous sommes, soit nous changeons de manière dynamique, soit la Terre entre dans une course avec la mort.

Je ne sais pas ce à quoi ce changement ressemble.

Peut-être qu’il va y avoir tant de désastres naturels écologiques sur la Terre que les gens vont se réveiller et réaliser qu’ils ont à faire des choix différents, que leur réalité économique n’est pas la source de tout…

Les choses doivent changer dans les 10 prochaines années, sinon, c’est la course vers la mort pour la planète Terre.

Cela n’est pas acceptable pour moi.” http://access-consciousness-blog.com/…/changing-the-collis…

“Serais-tu disposé à rire plus pour soigner la Terre?”

Gary Douglas, classe Fondation

Si vous vivez votre vie selon le regard des autres, vous ne vivrez jamais votre propre vie”.

 Dès que vous vous êtes touchés par le regard et le point de vue des autres, vous descendez à leur niveau.

 Les personnes qui ne prennent pas leur juste place sur cette terre, ont tendance à croire qu’en médisant sur les gens heureux, ils vont se grandir.

Ils se trompent et leur énergie repousse le bonheur. Ne laissez personne vous réduire . Regardez en haut , ne descendez pas en bas.

Chacun grandit à son rythme. grandissez quoi qu’il arrive. Quand vous rayonnez de votre grandeur, vous permettez à d’autre de faire de même. Le monde a besoin de gens heureux.

Ne craignez pas les jugements. Accueillez les comme des compliments de qui vous êtes. Et riez, riez. Aimez, aimez. dansez , dansez

Meena 10 janvier 2016

Aucun accompagnant, aucune méthode ne peut prétendre guérir qui que ce soit. 

Personne ne peut faire pousser une fleur en tirant dessus.

Par contre, il peut être l’éveilleur de prises de conscience libératrices.

Les processus Access ne sont pas un but mais un chemin vers de nouveaux possibles.

Nous sommes le miracle de la vie. Il suffit de dissoudre ce qui nous empêche de nous connecter à la Source.

La Conscience émerge sur cette planète. Les outils Access Consciousness nous ont été inspirés pour réveiller ce que nous savons déjà au plus profond de nous même afin de cesser de vivre de façon robotique et anti créative.

Quand chacun d’entre nous fait un pas vers sa grandeur, la possibilité qui est crée pour tous est infiniment plus grande.

Meena 9 janvier 2016

Les processus Access Consciousness ne sont PAS des SOINS.

La particularité fondamentale de la formation Access Consciousness® est que les personnes formées ne portent pas le titre de thérapeutes mais celui de facilitateurs, ce qui induit qu’elles facilitent la personne à révéler qui elle est vraiment. Elles ne soignent rien. Les 32 points sur la tête ne sont pas des points d’acupuncture ou de réflexologie etc….

Les bars ne soignent pas mais donnent la possibilité de laisser émerger plus de Conscience et de ce fait plus de Présence et de capacité à percevoir, savoir, être et recevoir sans jugement en permettant à la personne de libérer des engrammes qui créent des dysfonctionnements.

Les séances Bars se font sans intention de résultat et ne sont donc pas orientés sur une problématique, ni sur des points spécifiques ayant trait à la problématique soulevée (un train peut en cacher un autre).

En général elles se font en silence. C’est la personne qui choisit sa séance. le facilitateur n’a pas à faire de commentaires et ne fait pas de déblayages sans qu’il y ait demande de la personne !

Le but des journées Access bars est de rendre les gens autonomes en leur délivrant une technique qu’ils peuvent ensuite pratiquer le soir même en famille ou dans des échanges amicaux avec d’autres facilitateurs ou praticiens. Imaginons que les membres d’une famille, au lieu de passer des soirées TV, passent de soirées bars d’Access ! Est-ce que le monde ne serait pas plus joyeux et créatif ?

Certains clients nous font part de quelques expériences, on va dire, intéressantes, mais qui ne rentrent pas dans l’esprit d’Access. Parmi elles : bars à distance, bars par skype etc… Nos corps ont besoin d’être touché. Access c’est être présent.

 Gary Douglas ne valide pas les bars à distance.

Associer une autre technique à la session bars, sans préciser ce qui vient d’Access ou non peut amener une confusion sur ce qu’est l’outil Access, qui est au delà des dogmes et des systèmes de croyances.

Ça peut donner une vision déformée du message du fondateur Gary Douglas tout en profitant de la notoriété qu’apporte l’intitulé Access Consciousness.
Gary Douglas ne parle pas de rééquilibrer les chakras, ni de points d’acupuncture, ni de reiki, ni de kundalini, ni de soins, ni d’appeler les anges etc..
Un des outils principaux d’Access est la QUESTION. Donner des réponses aux clients comme si on savait pour eux n’est pas Access. De même pour les conclusions ou interprétations..

Certains facilitateurs (rares heureusement) décident pour la personne si elle est prête à continuer ou non ! Parfois avec un pendule elles décident du nombre de séances nécessaires. Tout ceci est intéressant mais n’est pas l’énergie d’Access Consciousness®.

C’est au client de percevoir le moment où il souhaite recevoir à nouveau. En faisant ainsi on le laisse libre de son choix.

Et si une seule séance pouvait tellement alléger une personne qu’elle ait envie d’en profiter jusqu’à ce qu’elle ait envie d’expérimenter encore plus grand ?

Le laisser Etre est une magnifique clé chez Access.

” Tout de la vie vient à moi avec facilité, joie et Gloire”. Cette phrase créatrice inclus TOUT (même ce que le mental qualifie de bien ou mal). La Conscience inclut tout, n’exclut rien.

Lâcher les points de vue “victime-sauveur” “soignant-soigné” etc… qui incluent la dualité est un des objectifs d’Access.

Comment ça devient encore plus léger et joyeux ? 

Meena 21 décembre 2015

 

Aucun outil ne peut révéler à lui seul Qui Nous Sommes Réellement. 

L’éveil de la Conscience est le plus grand cadeau que nous puissions faire à notre vie et au Monde, mais comme le dit Claudette Vidal, « coupé de l’ouverture du cœur, il peut aboutir à la formation d’un égo spirituel, arrogant, bien loin de l’unité ». 

Si l’amour dans sa forme conditionnelle peut être un implant distracteur comme le souligne Gary Douglas, il y a un espace dans sa dimension absolue d’où l’Amour émane naturellement de l’Etre si tant soi peu nous choisissons d’ouvrir la porte du coeur. 

Sans cet Amour pour accueillir ce qui est vu par la Conscience, ce qui est vu ne disparait pas. 

Meena 07 juin 2015

Points de vue intéressant que les points de vue intéressant sur les points de vue intéressant !! 

La vie est une grande pièce de théâtre tragique parfois, comique d’autres fois et qui se recycle depuis la nuit des temps avec les mêmes rôles : victime bourreau sauveur…

Se libérer des mémoires cellulaires où sont inscrites les tragédies depuis la nuit des temps est le chemin de la liberté.

 Nous y allons petit à petit. Sortons du triangle dramatique si nous voulons un monde Conscient et en paix.

Ça vient, Ça vient. Il y a beaucoup de Lumière dans cette obscurité.

 Beaucoup d’Aventuriers de la Conscience œuvrent à libérer leurs propres mémoires de cet inconscient Collectif. Ici même, en ce moment à Paris, loin du cortège, dans un petit appartement une dizaine de personnes.

Poc Pod et libèrent leurs mémoires.

Gratitude à ces pionniers.

Meena 11 janvier 2015

ACCESS CONSCIOUSNESS = Accéder à la Conscience.

L’actualité nous montre la nécessité de monter en Conscience et de libérer les mémoires englouties dans l’inconscient collectif. 

Au bout des ténèbres, il y a la lumière !! Son nom est CONSCIENCE ! 

Les ténèbres sont l’Inconscience. Le terrorisme est INCONSCIENCE !! La folie est INCONSCIENCE !! 

Si nous réagissons par la haine nous devenons comme ceux que nous décrions ! C’est ainsi que le monde s’est construit depuis des millénaires ! Tous ceux qui tuent sont des terroristes.

Car tuer c’est couper la liberté de vivre ; des femmes, des enfants sont tués chaque jour par le fanatisme amoureux, la folie d’un monde qui ne sait plus pourquoi il vit et qui n’est pas conscient de sa grandeur potentielle. 

Il n’y a rien de religieux dans ces attentats ! Il n’y a que des malades fous furieux en liberté dans un monde malade ! Des milliers de Cabu, Wolinski, Charb etc…inconnus, sont tués chaque jour. 

Puisse la mort d’artistes connus permettre à la Conscience de s’élever. Sans cela nous continuerons sans cesse de rejouer la haine et la folie.

Puisque nous sommes les cellules du grand corps de l’humanité, ne serait-il pas temps de faire remonter en surface le terroriste enfoui au fond de nos mémoires archaiques et que nous refusons de reconnaitre ?

Se libérer de ces mémoires est le chemin d’une vie Consciente. Il n’y a pas de petit ou grand terrorisme. Il y a le germe du terrorisme qui a besoin d’être extirpé de nos mémoires collectives de l’humanité.

Quand nos ombres seront balayées par le soleil de la Conscience alors nous pourrons parler d’Humanité. 

Meena 8 janvier 2015

 

 

I

Open chat
Avez-vous besoin d’aide ?
Bonjour👋 je peux vous aider ?