
Amie, Ami,
Sous la chaleur de l’été de ce mois d’août, je te souhaite de prendre du temps pour toi, voire prendre de la hauteur par rapport aux nouvelles du monde porteuses d’angoisse et de violence.
La plus grande des rebellions est de choisir envers et contre tout d’être heureux.
CLIQUE ICI pour lire mon article sur mon blog “La Rebelle et la Conscience”
Pour la fin de l’été, je te propose un temps de repos, de pause du mental et des réseaux, et une immersion dans un bain de nature, de connexion à ton âme, de communion avec la nature, les êtres vivants qui y vivent et une réconciliation avec ton temple, le corps.
Durant 5 jours, du 23 aout l’après-midi au 29 au matin, nous t’accueillons en petit nombre dans cet espace de paix , de sérénité, de beauté et de cocon où nous vivons avec ma tribu d’amour.
A 1000m d’altitude, au dessus des nuages, tu seras immergé dans des sons, des saveurs, des touchers, un festival des sens, de joie, de partage et de laisser Etre .
Tu seras accompagné par Gaia, et moi-même et tu recevras tous les bienfaits de la participation de Didier ( balades en forêt, massages) Pascal (découverte de la nature et 5 tibétains) et David. (mantras, handpan etc..)
Du lever de soleil au coucher, tu pourras décupler tes sens et percevoir la sécurité naturelle qu’apporte la communion à la Source.
Sois rassuré(e), le lever du soleil est en option ! une belle option ceci dit 😅
Hébergement en gite. Repas bio végétariens.
Dans la vidéo ci-dessous (cliquer sur la flèche) Gaïa et moi-même te partageons ce qui nous amène à t’inviter dans notre havre de paix.
24 au 28 août – Drôme – Diois
Nourrir son Âme et son Corps
⚡Dernière minute
Le Pardon Inversé
28 AOÛT 16H – 19H- DRÔME – DIOIS
Infos et Inscriptions Cercle de Pardon
Deux Formations Access Bars avec Gaïa Compagnon
29 AOUT – DROME DIOIS
Inscriptions Access Bars Drôme
28 SEPTEMBRE – ILE DE LA REUNION
Inscriptions Access Bars Ile de la Réunion
Nous sommes en Joie de partager avec toi, si tu le choisis, cet espace de plénitude qui ne demande qu’à se révéler.
Dans tous les cas que cet été élève ta joie vers sa plus haute fréquence.
Joie et gratitude
A bientôt