Nourrir son Âme & son Corps
Date : 24 août au 28 août
(arrivée le 23 août après-midi, départ le 29 août après midi)
Lieu : Drôme Diois
Tarif : 480 €
Hébergement et repas en sus.
Contacter Gaia +33 6 52 19 36 42
Cette retraite dans la Drôme est un condensé de douceur, de senteur, de profondeur dans un cadre de nature idyllique, ressourçant et inspirant, guidé par Meena GOLL et Gaia COMPAGNON, inspiratrices de joie et de vivance.
Elle s’adresse aux hommes et aux femmes qui ressentent un appel
De connexion spirituelle et d’authenticité
D’évacuer le stress et apaiser le mental
D’un temps et un espace rien que pour eux
De nourrir leur âme et votre corps
De prendre
De la hauteur
Du recul
De réveiller leur joie
D’apprendre à établir le calme en eux
Nous vous accueillons en petit groupe, en toute simplicité dans le plus haut village de la Drôme (1000m), entouré d’une nature initiatrice avec une vue époustouflante sur les montagnes du DIOIS.

Nous vous proposons une nourriture saine bio-végétarienne et un hébergement dans des gites communaux que nous réservons pour vous.
Nous mettons à disposition un sauna tonneau panoramique et un jaccuzi.
OBJECTIF :
Permettre à chacun(e) de retrouver joie, sérénité, paix et enthousiasme
Programme :
Temps de partage, de parole authentique
Eveil du corps (yoga , marches en foret, 5 Tibétains, méditations dynamiques, danse…
Méditations, Mantras, contemplation
Un espace privilégié est créé pour une immersion dans la nature somptueuse et pour découvrir la biodiversité,
Meena accompagne en se laissant guider par son inspiration et son expérience de 40 ans d’animation de groupes.
Avec Gaïa elles constituent un binôme puissant et joyeux.
Possibilités de rituels et de partages guérisseurs.
Contacter Gaia +33 652193642
Pour s'inscrire
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
* Conditions Annulation :
En cas d’annulation
- Au-delà de 40 jours avant le stage : Remboursement total des arrhes
- Entre 40 et 30 jours avant le stage : Remboursement des arrhes moins 60€ de frais de dossier .
- Entre 30 et 20 JOURS avant le début du stage : 35% des arrhes seront remboursées .
- Entre 20 jours et 10 jours avant le stage : Pas de remboursement des arrhes
- A moins de 10 Jours du stage : Le solde est dû
- A moins de 10 jours du stage : Si annulation : aucun remboursement. Si le solde n’a pas encore été réglé la personne devra s’en acquitter.
Conditions particulières :
- Annulation avant 10 jours précédent le stage : Si raison grave justifiée, les arrhes pourront être reportées après accord avec le formateur, sur une autre formation dans un délai d’un an
- Si annulation après 10 jours avant le stage : Le montant total devra être réglé. Si raison grave justifiée ; le montant total pourra être reporté, après accord avec le formateur, sur une autre formation dans un délai de un an.
- En cas d’annulation par les organisateurs du stage, l’intégralité du règlement sera remboursé.
Le lieu de la formation peut-être modifié par les organisateurs jusqu’à dix jours avant la date du stage. Dans ce cas le participant a un droit de rétractation.