Cercle de Pardon
Lieu : PARIS 14e
🌿 Cercle de Pardon
Lieu : Paris 14e
Date: 1er février 2026
🕒 De 15h00 à 18h30
Cercle de Pardon
Tarif : 35 €
INFOS, CLIQUEZ ICI
Contact et renseignements Gaïa
Tel : 06 52 19 36 42
MEENA GOLL
Meena est une éveilleuse de joie et de potentialité.
Elle parcourt le monde depuis plus de 30 ans pour partager des outils de résilience à travers ses nombreuses formations et son propre cheminement de transformation.
Elle a reçu de nombreux enseignements spirituels hors dogmes, ni appartenance. « Electron libre » elle s’est formée à la Gestalt, l’analyse Jungienne, la sophrologie, le chamanisme, le transgénérationnel les constellations familiales, la PNL, la libération des mémoires cellulaires, etc…
A travaillé en pédopsychiatrie inspirée par la vision de Françoise Dolto.
Mais elle dit souvent : « ce que je sais c’est la vie qui me l’a inspirée. »
Spécialisée dans l’accompagnement vers des relations conscientes, l’union du masculin et du féminin à travers le tantra et diverses rencontres.
Elle se consacre à faciliter la libération des Êtres pour qu’ils revèlent et rayonnent leur lumière intérieure
Le cercle de pardon inversé permet la guérison du cœur et la reprise de responsabilité de notre bonheur.
Il ne s’agit pas de pardonner mais de pratiquer “le pardon inversé” c’est à dire, demander pardon à tous ceux qui nous ont blessé et que l’on tient pour responsable de notre incapacité à être heureux.
Le pardon inversé est pour soi, par pour l’autre. Il est la clé de notre liberté d’aimer.
En choisissant de guérir son cœur, on permet au Par-Don de surgir de lui-même.
Le pardon vécu dans mon livre, “Apprivoiser le Pardon”, s’est manifesté quand j’ai pu recevoir le Don de mes épreuves, laisser ouvrir mon cœur à la Gratitude et réaliser qu’il n’y avait rien ni personne à qui pardonner.
Meena Goll
INSCRIVEZ VOUS ICI
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
* Conditions d’annulation
Toute annulation ne donne droit à aucun remboursement.
Toutefois, le montant versé reste entièrement reportable, sans limitation de durée, sur une autre date ou une autre prestation,
sous réserve de disponibilité.
Formatrice en libération énergétique, Auteure, Conférencière…
Meena Goll Compagnon est engagée dans le processus d’Éveil de Conscience
« La véritable Force consiste non pas à se protéger ou à attaquer, mais à marcher le Cœur ouvert sur le chemin de la réalisation de l’Etre. » – Meena.
Se libérer et libérer le Monde. La Voie de tous les possibles.
Et si nos épreuves étaient des coups de tonnerre pour nous réveiller, monter en Conscience et aller à l’essentiel ?