Devenons papillon et déployons nos ailes

Comment en est-on arrivé là ?

De même que la chenille doit mourir pour devenir un papillon, l’humanité dans son processus d’évolution, est arrivée à la fin d’une forme qui est la conséquence de son niveau de conscience.

Ayant atteint le paroxysme de la folie destructrice que lui a permis son libre arbitre, déconnectée de la conscience, de la sagesse intuitive et de la gratitude pour le cadeau de la vie, l’humanité agonise dans le triangle bourreau victime sauveur.
Et victimes et sauveurs sont dans la même danse avec les bourreaux. Chacun se nourrissant de l’autre.

Dans cette phagocytose, l’humanité coule avec tout le bateau, sans distinction. Elle ne peut que mourir (réellement ou symboliquement).

Mais cette mort de la chenille planétaire l’amène inexorablement dans l état de chrysallide qui donnera naissance au nouveau papillon d’un monde Emergeant.

Certains individus, de par leur processus personnel initiatique, ont déjà vécu la métamorphose et sont déjà des papillons.
Ceci explique les points de vue divergeant face a la pièce de théâtre planétaire qui se joue actuellement.

Qu’il soit induit déliberement ou accidentellement ce processus violent de “mesures soit disant protectrices” est d’une grande aide pour provoquer un réveil brutal d’un maximum de Consciences .

La peur de la mort physique est le grand piège.
Le piège qui bloque l’affirmation de soi et l’acceptation de la métamorphose.
De ce fait ; beaucoup deviennent sourds et aveugles préférant l’anticonscience plutôt que de se laisser toucher par la perception de ce qui se joue dans leur réalité.

Imaginez une humanité qui ne craindrait pas la mort.
Croyez vous qu elle accepterait la folie actuelle de répression?
Comment peut on avoir si peu confiance en la force de la vie et de régéneration de notre corps ?
En la puissance d un esprit sain dans un corps sain?

Le problème ne serait il pas là ? Ou peut être dans des aspects plus obscurs ?
” A qui profite cette situation”?

En tout cas une autre question emerge. “Comment traverser solidement les épreuves de notre vie si on a toujours peur de la perdre” ?
Si on maltraite notre corps ?
Si on le nourrit sans aucun respect après ingestion de nourriture polluée, irradiée sans compter le stress permanent inhérent à une perte de sens.

Déconnectée du sacré de la vie, l’humanité dérive comme un bateau qui a perdu son gouvernail et celui qui le guide .
Les pirates n’ont plus qu ‘a sauter et prendre le pouvoir..

Nous ne vivons pas une fatalité ni un fléau de plus dont nous serions victimes

Au contraire. Il nous est donné une chance : celle de nous réveiller à notre souveraineté consciente, joyeuse, puissante, créatrice et de donner la main a la Conscience.

C’est a dire avoir l’humilité de la vulnérabilité et faire appel à cet aspect plus grand de notre être, cet espace sacré empli d’inspiration, dont nous sommes issus.

De l’inviter à nous permettre, à travers ses murmures, à créer de nouveaux chemins.
A sortir du délire collectif.  A revenir au bon sens terrien.
Et ça passe par une mort consciente de nos vieux schémas égotiques afin de permettre au souffle de la vie de nous traverser, nous soulever et nous pousser a sortir de la chrysalide et devenir le papillon du nouveau monde.

Et pour celles et ceux qui sont “prêts” déployons nos ailes et élançons nous dans la vie et son inconnu.

C’est a travers l’intuition et l’inspiration que nous trouverons de nouveaux chemins dans le labyrinthe et l’obscurité de la nuit de l’âme.

Alors d’autres arriveront.

Meena

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI