Au delà des différences

Au delà des différences

J’observe que la diffusion Non Stop d’informations qui réveillent des mémoires collectives de peur de révolte, de soumission, de colère, d’accusation et de haine, crée la séparation entre ceux qui n’ont pas les mêmes croyances, ni les mêmes perceptions ou interprétation des faits.

Le piège ne serait il pas de se laisser envahir par les émotions qui nous maintiennent dans la peur et l’agressivité et de reproduire a notre insu, des schémas inconscients de l’histoire de l’humanité?

Tout ceci se répète depuis la nuit des temps.

Et si c’était le moment d’explorer d’autres voies, d’autres possibilités que ce que nous connaissons?
Briser les habitudes et les chaines pour devenir libres non pas en agissant par réaction mais en agissant par inspiration.

Ma perception est que nous vivons une période dont l’intensité est une invitation a sortir de la dualité bien et mal et des guerres d’ego.

De vivre une spiritualité incarnée au lieu de théoriser. Quel défi  avons nous à relever ds cette période de changement énergétique.? !!!

Seul l’amour du sacré, l’amour de la vie, l’amour pour la planète, l’amour et estime de soi et l’absence de peur face a la mort, face a la vie, peuvent nous aider a rester debout, unis et solidaires face aux turbulences.

La physique quantique nous  rappelle que ce Monde est vibratoire

Certains ne vont pas aimer cela, mais il nous appartient d’élever nos vibrations dans un champs vibratoire de Joie et de gratitude quoi qu’il arrive.

Et de garder notre dignité, notre souveraineté, et notre Enthousiasme.

Nous allons devoir tisser des liens de fraternité pour survivre a des objectifs de réduction de nos libertes.

Les insultes et prédictions alarmistes nous descendent aussi bas que ceux que nous accusons.

Que pouvons nous créer de different a partir de notre espace de  conscience?

Ne laissons aucune énergie fermer la porte du coeur et de l’intuition.

Merci a celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui permettent à cela d”exister.

Tous pour Un, Un pour tous

© Meena Goll

Cet article vous a inspiré ?

Abonnez-vous à la newsletter de Meena et recevez les prochaines actualités directement sur votre boîte mail.

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI