Politique et Conscience :

Meena et JM Governatori

RENTREE – PROPAGANDE – QUESTIONNEMENT

Voilà une rentrée bien particulière et je bénis le ciel de ne pas être maman de petits enfants.

J’imagine que parmi mes lecteurs qui me suivent ici, il y en a peut-être certains qui trouvent normales les mesures gouvernementales.

Je ne vous juge pas, car vu la propagande diffusée partout et la censure radicale sur la parole non consensuelle, il y a de quoi être influencé, voire endoctriné.

Que les meilleurs médecins et professeurs soient censurés depuis le début,

Que mon témoignage de guérison du Covid en octobre dernier par le traitement du Dr Raoult ait été censuré,

Que certains témoignages de patients guéris comme moi par un traitement qui fonctionne mais ne coûte rien soit interdit,

Qu’on n’évoque pas les risques dû aux vaccins afin de choisir en conscience, de le faire ou non.

VOILA de quoi se poser des questions. Et comme beaucoup de personnes qui n’ont rien de complotistes, je m’en pose.

Quand je constate le nombre d’effets secondaires des vaccins sur des personnes saines, voire des décès (non médiatisés mais confirmés par une amie travaillant aux pompes funèbres) je ne peux que m’interroger et observer.

HONNEUR AUX RESISTANTS

Je remercie ici les courageux Raoult, Perronne, Fouché, Toussaint et tous les autres qui ont eu le courage de prendre la parole.

Une parole pacifique par ailleurs et sans conflits d’intérêts. Une parole savante de nombreuses années d’expérience de terrain.

Qui leur vaut de passer devant le conseil de l’ordre !! Quel ordre ? Toujours se demander « à qui sert le crime ? »

Je ne suis pas une apôtre de la révolte et encore moins de la soumission.

Je suis juste une accompagnatrice d’Eveil et de Joie qui sait combien la guidance intérieure et l’intuition sont parfois bien éloignées des discours gouvernementaux et autoritaires.

C’est ainsi depuis la nuit des temps et si quelques résistants ne s’y étaient pas collés nous serions sous le régime de Pétain. Merci au Général de Gaulle.

LA POLITIQUE DE LA CONSCIENCE

Je ne fais jamais de politique dans ces lignes mais aujourd’hui je voudrais partager avec vous mon cheminement. Je dirais que ma politique, la véritable politique consiste à reprendre son pouvoir, sa souveraineté consciente, joyeuse et créative.

Ma seule guidance est la Conscience. Si on me dit de sauter d’un pont parce-que c’est bon pour moi et que je perçois un NON intérieur, j’écoute ce NON.

C’est ce que j’enseigne à tous mes stagiaires depuis 40 ans !

« Suis la voix de ta Conscience même si tu es tout seul à prendre un nouveau chemin. Et tu as même le droit de te tromper ! »​​​​​​​

JEAN-MARC GOVERNATORI et les PRIMAIRES ECOLOGISTES

MARDI 7 SEPTEMBRE A 20H, je vous convie à un interview en direct sur internet, de Jean-Marc GOVERNATORI, candidat aux primaires écologistes. Le vote aura lieu prochainement, et décidera de celui qui sera candidat à la présidentielle (ils sont 5).

QUI EST JEAN-MARC ? (site internet et page Facebook)

En 2007 j’avais été interpellée par son programme écologiste qui inclut le respect de tout le vivant et induit la notion de Conscience et de Sacré. Déjà à cette époque j’avais choisi de soutenir l’homme courageux, et son programme.

Je m’étais présentée comme candidate à la députation, comme beaucoup d’autres femmes et de personnes issues du développement personnel, de la spiritualité, de la thérapie, d’un autre regard sur le monde.

Les médias nous ont dénigrés !! Sans compter les diffamations, retrait des bulletins de votes dans les bureaux, etc..

Je me suis retirée. Jean-Marc n’a pas lâché. Il a continué son chemin apolitique, ni droite, ni gauche. C’est-à-dire une politique non politicienne. Une politique de respect de la terre et de ses êtres vivants.

Jean-Marc GOVERNATORI, boudé ou décrédibilisé par les médias est le seul candidat à assumer de ne pas être vacciné et à revendiquer la liberté vaccinale et l’arrêt de l’obligation du pass sanitaire.

Rien que pour cela j’ai choisi de m’inscrire aux primaires écologistes afin de voter pour lui.

Si vous ne cautionnez pas l’atteinte à la liberté, si vous aimez la planète et le vivant, rejoignez-moi  sur ce live, avec Jean-Marc Governatori, diffusé sur mon profil Facebook et sur ma chaine YouTube ce mardi 7 septembre à 20h.

Vous pourrez poser vos questions en direct ou déjà en envoyer sur contact@meena-compagnon.com  en mettant live mardi dans l’objet.

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de personnes peuvent changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé » Margaret Mead

Mes amis, le plus important est le chemin que l’on choisit, l’énergie qu’on y met ainsi que le choix du changement vers plus grand et lumineux.

Le résultat ne nous appartient pas. Mais notre choix est une flèche en direction de ce résultat qui peut être plus grand que nos espoirs.

La Conscience veille… Méditer, prier, poser des questions est une façon de communier avec elle. Et elle nous invite aussi à choisir et nous lever dignement.

 

Avec toute ma joie et ma gratitude

Meena GOLL

 

Pour vous inscrire à la primaire des écologistes avant le 12 septembre et voter Jean Marc Governatori, ça se passe là:

https://primaire.neovote.com/

Il faut :
– une adresse mail
– un numéro de téléphone
– un CB pour payer 2€

Premier tour : 16-19/09
Second tour : 25-28/09

​​Site internet

Page Facebook

⭐️ REPLAY Présidentielle 2022 : revivez le premier débat entre les cinq candidats à la primaire écologiste.