Nos différences sont nos plus belles capacités

Et si les différences étaient des atouts ? Et si les différences étaient une nouvelle possibilité ?

Chers Amis,
Nous espérons que vous passez un bel été et que vous profitez de la douceur de vivre estivale. Nous avions envie de partager avec vous cette vidéo d ‘une chorale d’enfants « nommées autistes ». Je vous laisse apprécier. Au brésil ,les enfants que nous nommons « handicapés » sont nommés « extra ordinaires » !!

 

Alors justement, ! et si les différences étaient des atouts ? et si les différences étaient une nouvelle possibilité ?

Ou que nous allions, quoi que nous fassions, nous sommes toujours différent, voire dérangeant pour quelqu’un d’autre.

Faites-vous partie de ces personnes à qui on a dit qu’elles avaient tort ? tort pace qu’elles ne répondaient pas aux attentes extérieures ?

Vous a-t-on dit que vous étiez hors norme, pas « étiquetable ? », trop lent, trop rapide, trop ceci ou trop cela !!!Trop gros, trop maigre, trop petit, trop moche, trop belle………. TROP et donc MAL !! ou pas assez ce qui est pareil !!

On vous a même peut-être dit que vous étiez « bizarre ? »

Et si cette bizarrerie était votre plus grand talent ? votre principal atout dans ce monde ? la pointe de fantaisie et d’originalité qui va créer de nouvelles choses , d’autres possibilités ?

X-Men ! Faire de notre différence , un atout et une force pour notre vie et pour le monde ?
(Connection vidéo pixélisée, mais la force est dans le message)

J’encourage toutes les bizarres et tous les bizarres qui n’ont pas encore reconnu leur potentiel de création de nous rejoindre à

la classe Exceptionnelle XMEN que Gaia et moi organisons à Paris les 1 er 2 septembre.

Un week-end unique avec une femme unique : notre coup de cœur :

Diva Diaz ! la femme la plus bizarre que je connaisse et la plus spéciale pour accompagner les gens « spéciaux » et bizarres, pas dans le moule !!!



Cela concerne les personnalités atypiques mais aussi les surdoués, les autistes, les personnes qui souffrent de TOC et de plein d’autres bizarreries ! des outils puissants vous seront proposés à explorer et intégrer pour que plus jamais vous ne vous donniez tort d’être spéciaux et hors catégorie. Ou que l’on donne tort à vos enfants très spéciaux !!

N’hésitez pas à contacter Gaia 0652193642 OU moi-même au 0687381759
Traduction française assurée par Jeannick Cirbeau

Pour plus d’information

LES CLASSES DE MEENA ET GAIA

Si vous n’avez pas les pré requis pour cette classe, (qui sont la classe Fondation ou une journée XMEN) vous pouvez nous rejoindre Gaia et moi à une de nos classes Access. Voici des années que nous aussi avons choisi de faire de notre différence et de celle des autres un atout, une nouvelle inspiration pour le monde. Changer ses points de vue, dissoudre les traumas, nettoyer les mémoires cellulaires est un bienfait pour l’humanité qui répète sans cesse depuis des décennies les mêmes scénarios de souffrance. Nous sommes heureuses de vous inviter à plonger dans la boite à outil Access : le trésor de la transformation radicale les 5 jours Access : la journée Access Bars, les 4 jours Fondation, et bonus : la journée Facelift.

Ces classes sont les outils de base pour découvrir les possibilités de révéler nos véritables talents quand les pensées parasitantes , les points de vue fixes , les traumas et les mémoires cellulaires de réduction s’évanouissent !!



Inscrivez vous

Et que reste t’il ? la Conscience et son expression joyeuse et créative !.

Et si nous repoussions les limites que nous avons c rues être vraies. Et si notre véritable nature était la Joie totale , inspirée , sans rien à prouver.

Et si la vie était un éclat de rire permanent ? cela aurait il le pouvoir de gommer toutes les douleurs que nous avons créés par notre inconscience,

Et si tout ceci était un choix ?

Dans la Joie et la Gratitude

Gaia et Meena

Et pour plus d’information : Interview de Meena par Florence Farion,
De la radio suisse romande sur Access bars et autres chemins de Meena