Invitation au changement

Avec Brendon Watt à Marseille

Du 18 au 22 juillet

Bonjour à toutes et à tous,

Au cas où vous n’auriez pas eu l’information par Access, je vous informe que Brendon Watt sera à Marseille en personne pour faciliter la classe Mondiale des Bars le 18 juillet à l’hôtel Intercontinental.

Cette classe sera suivie d’une classe Fondation du 19 juillet au 22 juillet.
Bonus : une classe sur les relations le 20 juillet à 19h : gratuite pour les participants à la classe Fondation. Sinon 150€

Je ne pourrai pas être présente physiquement à regret lors des 5 jours que je suivrai en live streaming mais je serai présente sur place à la soirée Relations.

Si vous avez déjà suivi une journée Bars ou les 4 jours Fondation, ou pas encore, vivre ces classes avec Brendon est une opportunité rare.
Il fait partie des 4 personnes habilitées à faciliter la classe COP Choix des Possibilités dans le Monde avec Gary DOUGLAS, Dain HEER et Simone MILASAS

C’est un Etre profond, authentique, posé. J’ai assisté à sa première classe COP il y a 2 ans avec Gary Douglas et je l’ai découvert. Attentif, à l’écoute, pertinent dans sa facilitation. Un être rare qui vient d’Australie pour ce court séjour. Si vous hésitiez, ne doutez plus, c’est un moment privilégié exceptionnel.

Si vous suivez ces classes quelle sera votre vie dans 5 ans ?
Si vous ne suivez pas ces classes quelle sera votre vie dans 5 ans ?

Léger ou Lourd ?

Avec Joie et Gratitude
Meena