Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je suis très linéaire ! Alors j’ai commencé à écrire une chose, ensuite je suis passée à autre chose, puis à nouveau à autre chose puis je suis repassée sur le texte que j’étais en train d’écrire, et au final j’ai écrit ça , ce que j’étais totalement en train d’écrire à la base huh huh ( petites toux) .

Oui le changement n’est pas toujours confortable, et pourtant une légèreté, un espace s’ouvre , et j’adore entendre les « wouaaaaaaa » , « incroyable je le savais ! » , et ce fût aussi mes premiers mots quand j’ai découvert les outils d’Access Consciousness.
On commence avec les BARS, cette journée nous apprenons un processus où nous posons les doigts sur la tête et libérons les mémoires cellulaires. La première fois que j’ai entendu ça je ne connaissais absolument pas ce vocabulaire, souvent je comprends mieux avec des métaphores.
Et j’ai vu une vidéo un jour, rien à voir avec les Bars, mais des scientifiques qui montraient un drame qui étaient arrivée à une femme et que nous pouvions retrouver dans son ADN le moment de ce traumatisme par un sorte de pic , qui avait fixé quelque chose. Ils ont passé le test à sa fille, qui est née après le drame, et le pic du traumatisme était encore plus grand que chez sa mère.
Alors là tous les doutes que je pouvais avoir se sont évaporés. Les mémoires, ce sont des choses, évènements, situations, émotions, qui ont été transmis dans l’ADN de générations en générations. Ce qui nous fait créer des réactions, des schémas dans notre vie qui ne nous appartiennent pas.
Et maintenant nous savons que nous pouvons changer l’ADN, et c’est ce que propose les Bars, la libération des mémoires cellulaires c’est ça, changer les choses qui ne nous appartiennent pas et de commencer à vivre autrement, libre de créer la vie qu’on désire et de laisser-être. Plus de jugements et plus de torts. Dans une réalité où tout est possible.
Vous aurez compris, rien qu’avec une séance, une vie peut changer.

Suite à la classe Bars, il est possible de participer aux 4 jours de la classe Fondation. On l’appelle Fondation car effectivement c’est pour créer les nouvelles fondations de ta vie. C’est là surtout qu’on entend « mais je le savais » et j’adore car oui, on sait, et c’est le moment de le révéler et de le reconnaitre. Access c’est « renforcer en chacun sa capacité à savoir ».
Je ne vais pas en dire long là-dessus car chaque classe est différente. Ce que le facilitateur est ,et ce que les participants sont ,et sont prêt à changer crée la classe.

Je pense que la meilleure manière de décrire c’est de témoigner. J’ai fait beaucoup de classes et ça ne veut pas dire que c’est ce qu’il faut faire pour changer sa vie.
Ma vie a commencé à changer dès le début, mais, pour moi, d’avoir suivis toutes ces classes m’ont permis d’avoir la capacité, à mon tour de faciliter les classes Bars et Fondations .
Ma vie a changé car une nouvelle réalité s’est ouverte devant moi. Quand je repense au passé, je ne me reconnais pas, je me rappelle, comme si c’était un film ,d’une petite fille qui n’osait pas être toute la puissance et l’unité qu’elle était . Le film a changé et il continue encore ! Tous les jours ! De film français, américain, bollywood ,documentaire, pièce de shakespeare , série télé ,
et si on s’amusait à être le réalisateur et l’acteur de nos vies ? Tous les styles sont permis !

Et je voudrais terminer par une phrase qui m’a marqué récemment dans le tarot d’Osho : La vie n’est pas une affaire à gérer, c’est un mystère à vivre.
Je crois que c’est tout ce que nous avons besoin de nous rappeler de temps en temps
J

Silence

Ça tourne

Action

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.