3 jours Classe Corps avec Kayla Leung

Corps et Joie

Avec Kayla Leung en Provence en février

Chers explorateurs (trices) de la Conscience,

Je suis heureuse de vous faire suivre cette information d’une classe corps dans le Sud organisée par Annabelle Perceval et traduite en français par Virginie Aimard et Gaia compagnon. Serait-ce le moment de faire pétiller vos cellules ?

Que cette année vous apporte la joie des cœurs et des corps.

PS Si c’est trop tôt pour vous ou que vous n’avez pas encore le prérequis je vous informe que j’anime des classes fondations chaque mois ds toute la France et aussi que j’organiserai en septembre une classe corps animée par Vladica Djordjevic qui viendra pour la 2ème fois en France.

Quoi d’autre est possible ?

Joie et conscience Meena

3 au 5 février: 3 journées de communion et de lâcher-prise

La classe Corps a été créée par Gary Douglas et vise à recréer un espace de communion entre toi et ton corps.
Te permettre de recevoir de lui, de t’ouvrir à sa conscience, et de lui donner aussi ce qu’il te demande.
Ton corps est comme un instrument qui vibre au diapason de tout ce qui est autour de toi, de la planète, de toutes les énergies présentes.
Il te donne des informations sans arrêt : il est ta boussole dans cette réalité.Aimerais-tu commencer à l’écouter plutôt que le juger ?
Il est aussi intimement connecté à la planète Terre et retrouver ce lien avec elle à travers lui est très doux et très beau.
Les énergies de la Terre que recherche ton corps sont nourrissantes, douces, belles et contribuent à la cohérence chaos-ordre de la vie.
Tu expérimentes ceci par la facilitation de Kayla des limitations présentes, et par le donner-recevoir de processus corporels durant 3 jours.

Une expérience inoubliable qui change la vie.

Cette classe, si tu le souhaites, te permet également de devenir facilitateur de processus corporels et d’animer des classes d’une journée. Car tu as des talents avec les corps : est-il temps de les reconnaitre et les activer ?

Le 6 février : Classe Défauts ou Capacités ?

9.30 -17.30 Pré-requis: Access Bars

As-tu passé la plus grande partie de ta vie à tenter de trouver comment arranger tous tes défauts, points faibles, incompétences, problèmes et imperfections ?
As-tu passé ton temps à regarder les autres, pensant secrètement que si tu pouvais leur ressembler, alors ta vie serait parfaite et tu n’aurais plus aucun problème ?
Es-tu constamment en train de te juger, du genre ” pourquoi suis-je comme ça ?” ou “pourquoi ne suis-je pas comme ça ?”, ce qui en fait te rend prisonnier d’une boucle perpétuelle de masochisme mental ?
Et si tu pouvais vivre une vie DIFFÉRENTE, au lieu de te faire des reproches, t’autosaboter, te déprécier, te dévaluer ou te culpabiliser ?
Et si tu pouvais vivre une vie en tant que Qui TU es, sans avoir à t’excuser pour cela ?!
Et si, comme le dit Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness: “tout ce que tu te reprochais était une de tes forces ?”
Cette classe d’1 journée t’offre des outils qui te permettront de défaire tous ces jugements que tu as perpétrés à ton sujet, et de te voir sous une lumière totalement différente.
Quoi d’autre est possible que tu n’as pas encore considéré à ton sujet ?

Et si tu te donnais cet espace, pour toi, ton corps et ta vie ?

Lieu du séminaire :

Hôtel du Soleil à St Rémy de Provence

Une équipe entière pour 4 jours fantastiques

Une expérience de laisser-être, de communion, les barrières qui fondent comme neige Une équipe entière pour 4 jours fantastiquesen Provence….La voix légère de Kayla qui guide nos points de vue et autres solidités anciennes vers la sortie <3 Durant 3 jours, nos corps nous montrent littéralement le chemin vers la conscience et la joie 🙂 A jamais reconnaissante que cette classe existe et d’avoir rencontré Kayla. Chaque Classe Corps est particulière, habillée des oripeaux de chaque corps, chaque être et chaque demande venus s’alléger et créer des futurs insoupçonnés

Organisatrices:

Sophie Delrot & Annabelle Perceval sophrologie@laposte.net 

 annabelle.perceval@gmail.com

Traductrices: Gaia Compagnon & Virginie Aimard

Classe Corps d’Access de 3 jours avec Kayla Leung